AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos de la Demi-Pension sur SH ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty
MessageSujet: A propos de la Demi-Pension sur SH ...   A propos de la Demi-Pension sur SH ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:23

Hellooww !

J'ai beau chercher dans le règlement , je ne trouve pas réponse à ma question. Quand on obtient le galop quatre , on accède à la demi-pension et l'on peut monter des chevaux de galop cinq. Mais ce que j'aimerais savoir , c'est si l'on peut prendre en demi-pension un galop cinq car mon chouchou au plus bas galop (Dancer des Hayettes) est galop cinq.

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Demi-Pension sur SH ...   A propos de la Demi-Pension sur SH ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:24

Je crois que oui. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Demi-Pension sur SH ...   A propos de la Demi-Pension sur SH ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:27

Oui tu peux (: J'l'ai fait y a pas longtemps. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Demi-Pension sur SH ...   A propos de la Demi-Pension sur SH ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:51

En DP tu peux prendre n'importe quel cheval à partir du moment où tu peux le monter donc galop 5 maxi. Ta DP durera un mois et tu ne pourras pas la renouveler de suite. Au bout d'un mois elle cesse puis à partir d'une semaine tu peux prendre un autre cheval en DP. Si tu veux veux reprendre le même cheval en DP tu dois attendre un certain temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Demi-Pension sur SH ...   A propos de la Demi-Pension sur SH ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:52

D'accord Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Demi-Pension sur SH ...   A propos de la Demi-Pension sur SH ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Demi-Pension sur SH ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRAT. PRISE EN DEMI-PENSION
» CONTRAT. MISE EN DEMI-PENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser