AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:20

Coucou ! Bon alors je viens vous racontez mon histoire comme certaines le savent :

Il y a deux semaines , j'ai contacté une amie à moi qui cherchait à faire confier son poney , alors la description :

Français de selle , hongre , 8 ans , champion de France 2011 Club 2 , enchaîne 1 m 10 .

Demain tout vas se jouer , je vais l'essayer

Forcément je suis plus qu'heureuse car mon rêve était de mme faire confier un poney comme lui <3 , mais vous connaissez ce monde de vipères qu'est l'équitation donc quelques filles ( toutes copines avec la proprio du poney ) le savent . Cela se voit elles parlent beaucoup dans mon dos . Surtout une , qui n'a pas été contente de le savoir par une autre bouche que la mienne . Elle a cherché à contacter la proprio . Elle est vraiment jalouse , elle et 2 amies à nous me disent sans arrêt : " A l'essai , tu vas tomber " " C'est pas un poney pour toi " Bref . Elles veulent me faire perdre ma confiance en moi ..
Donc bon , et les filles savent que je veux faire les championnats de France , je sais que j'en suis capable mais pas en club 2 , je veux faire une poney 3 , c'est tout . De plus tout le monde parle sur moi et n'arrêtent pas de dire comme quoi je veux mettre la mer*e entre tout le monde . Donc voilà je suis passé de "chouchoute " des filles plus agées que nous à " Faut se méfier d'elle " Sympa , j'ai envie de dire alors que c'est faut . Donc bon , je me suis bien désidée à ce que ça n'allait pas faire obstacle à mon rêve . Donc revenons sur le poney , la proprio met encore des annonces pour le confier donc j'ai très peur de ne pas l'avoir . Voilà je vous tiendrais au courant ( oui j'aime bien raconter ma vie ) byee !
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:49

Tu sais, des gens qui parlent dans le dos il yen a partout ! Et ce n'est que le début...
Le milieu du cheval ne fait pas vraiment cadeau...
Boucle leur la bouche en faisant ton essai et en leur montrant le contraire, tu ne vas pas tomber car tu as le niveau Wink
Maintenant je croise les doigts pour toi, et surtout ne te laisse pas décourager par ces filles Wink
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:25

Merci Smile allez j'attend 16h avec impatience Smile Je vous tiens au courant Smile

Oh oui je crois que le monde du cheval c'est bien là où il y a le plus de vipères ... Enfin bon , j'ai décidé de pas faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:30

C'est une bonne réaction, laisse courir si elles n'ont que ça à faire ^^
Tu nous tiendra au courant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:35

Oui pas de soucis Smile Allez à 21 h ce soir vous aurez la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:29

Fiou tu sais, on est toutes victimes de ce genre de propos !

Des copines qui avaient en DP des poney de proprio à mi temps au club, et qui avaient l'habitude de faire des concours.. elles se faisaient traiter parce que du coup, qui dit DP avec le proprio dit retrait du poney au club donc toutes les gamiens disaient ' oh nan jvoulais faire les championnats avec ' etc etc..

Bref.. meme moi jvais avoir la vie dure à la rentrée avec ma formation.. Les autres monitrices ou stagiaires en formation sont pas trop mes copines. Selon elles j'ai des 'avantages' illégitimes avec mon entraineur style monter certains chevaux qu'elles n'ont pas le droit de monter.. Fin voilà, il faut savoir vivre sa passion pour soit et non pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:54

merci bien , allez ce soir ce sera l'essai , j'ai trop peur mal faire sur le poney , mais bon , je vais pas faire semblant d'être une cavalière que je ne suis pas , je vais la jouer cool , et après on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:30

Alors le résumé :

Poney avec énormément de sang . Il est assez compliqué mais j'aime beaucoup <3 Donc voilà on a sauté un peu , j'adore alors là elle attend les autres essais et après j'irais l'essayer , si je l'ai à la fin de l'année si j'ai bien progressé on fait un poney 2 en CSO donc je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:26

ah bha voila une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi tiens nous au courant de son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:38

Oui Smile je vous tiens bien au courant mais si je l'ai on reprend tout au début car c'est l'inverse d'un poney normal mais c'est un trés beau poney et un coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:02

C'est une bonne nouvelle ça !
Tu vois , tu n'est pas tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:29

non ^^ par contre je me suis pris le meilleur taxi de ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:46

^^ c'est une très bonne nouvelle, au moins tu as fait ce que tu voulais, tu as réussi à le monter même si'l est chaud. Et si tu dis qu'il est l'opposé des poneys de ton club, et que tu as réussi à monter, c'est que tu peux y arriver =)
Tu nous diras ce qu'il en est ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:15

Oui pas de soucis , je vais le réessayer , cela est sur , c'est vraiment l'opposé , mais c'est une bombe ! il faut vraiment le monter détendu , je suis déjà amoureuse et puis je m'entend très bien avec la propriétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:25

Tant mieux alors, c'est du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:30

Bonne chance avec ton poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:28

Alors ?
Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...   Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve , dernière ligne droite , derniers stress ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser