AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 * Tortures en cuisine

Aller en bas 
+3
Oriane Touzaint
Lea Brooks
Ambre Vanderlene
7 participants
AuteurMessage
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:08

  • Tortures en cuisine


      Coucou tout le monde ,

      Je ne savais pas si je pouvais poster mais je vous propose quand même un jeu , sortit tout droit de mon imagination :p .

      Tortures en cuisine consiste à faire évoluer son personnage humain dans une cuisine et un petit jardin où l'on doit " se torturer " entre membres . On peut par exemple lancer des chaises , se cacher dans le frigo , mettre une personne au four ... On peut libérer les personnes qui sont prisonnières dans un four , un micro-onde ou autre mais en AUCUNS cas , on ne peut faire mourir une personne !

      Alors , à vos claviers et vos imaginations =D !

      Je commence =) :

      Je me cache dans le frigo avec mon super-fusil à tomates pourries et j'attend que quelqu'un entre dans la pièce pour le mitrailler ... Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:10

T'as des idées bizarre x)

J'arrive dans la cuisine et me fait mitrailler D: Je prends un bouclier en citrouille et lance une grosse pastèque sur Ambre D:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:16

Je sais x'))

Je me prend la pastèque en pleine tête , un gros cocard comment à apparaître sur mon oeil D: ! Je court après Lea dans le but de l'attraper ...

Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:17

Je trébuche et me mange le sol où des champignons sont éparpillés. J'avale un empoissonnée qui rend tout vert les gens. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:19

Je vois la pauvre Lea tomber par terre et avaler un champignon empoisonné , elle devient rapidement toute verte . Je la capture , l'allonge sur la table et la ligotte de ficelle de cuisine avant de la jeeter dans le four ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:21

Je cuis et devient fluo à cause de la chaleur. Après un certain temps de cuisson le four s'arrête et je sors. Je cours après Ambre avec des morceaux de viande en main èOé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:22

Je profite de la cuisson de Lea pour me mettre à table quand tout à oup , Lea sort du four et se met à courir après moi , les mains pleines de viandes . J'hurle " BANZAIIIIIIIIIIIIIIII " et part me cacher dans le jardin , dans la boîte à compost ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:23

Je passai dans la rue ou tous d'un coup je me suis dit que j’allais rendre visite a Ambre , j'entre dans la maison avec mon gâteau au chocolat périmer du marcher pour les vieux et je voie Léa dans le four je me mis a courir vert le four , ouvrir le four puis mètre le gâteau au chocolat périmer sur sa tète en rajoutant vite fait de la levure dessus Puis referme le four .


Dernière édition par Oriane Touzaint le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:25

[ Tu suis pas beaucoup miss :p . Lea est déjà sortie du four x')) ]

Quand Oriane arrive , je sort de la cachette et me munit de ma mitraillette à concombre et la mitraille jusqu'à ce qu'elle avale un concombre puant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:32

[ouai j’étaie entrain d'écrire et t'avai déjà poster ]

Moi ouvrant grand la bouche (de peur) en aval un directement ... hihi il sont bon tes concombre , Moi regardant les quelque concombre par terre que Ambre ma envoyer et ramasse quelqu'un les cache derrière son dos se rapproche de Ambre , et lui tend la main comme pour "hisser le drapeau blanc" et puis prend les concombre dans sa main les écrase en pleine face de Ambre avent même quelle puisse dire Ouf . Puis je m'enfuie en courant dans la cuisine de Ambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:47

Je bâille et les regarde tout en préparant une purée. Abricots, carottes, poires, pommes, viandes, poisson et courgettes. Je mets la mixture au four en me bouchant le nez. Je sors le tout et le rattrape Orianne pour lui faire manger la bouillasse. J'en garde de côté pour Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:51

Moi me prenant une bonne partie de sa super mixture a rendre malade ^^ je prend le bas de son t-shirt et essuie ma tété puis avec son t-shirt écrase sur sa tète et essaye de lui en faire manger ...


Dernière édition par Oriane Touzaint le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:41

Je part dans le jardin cueillir une pomme et ramasser quelques verres de terres puis je retourne à l'intérieur et me met près de la table . Je fais un croche-pied aux deux filles quand elles passent près de moi , elles tombent à terre , surle ventre et j'en profite pour leur faire goûter quelques verres de terre avant de partir me cacher dans ma cachette secrète , mon igloo , autrement nommé congélateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:39

Je me remet debout marche sur le dos de Léa et sautille sur elle , je regarde le mixeur et la poubelle et d'un coup une idée me viens a l'ésprie sans bouger du dos de Léa je prend le mixeur et la poubelle je pose tous sur la table , je mets tous se qu'il y a dans la poubelle ,EX:po de banane couche du bébé que Ambre garde ... je mixe tous et sa ma donne une verre avec les couleur d'un coca puis je me met a ouvrir tous la coin et recoin de la cuisine prête a envoyer son verre a la figure de la 1ère personne qu'elle croise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:10

Il n'y plus aucunes bruits ... Je sort du congélateur et voit Oriane sur le dos de Lea . Je met met à courrir , en attrapant un couteau au passage .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:14

Je me retourne et voie passer très vite une chevelure blonde je me dit que sa doit être Ambre ,moi tellement occuper avec Lea que j'en avait oublier la présence de Ambre .
je Par du dos de Lea et par avec ma mixture poubelle (oui c'est comme sa que je l'est nommée )
je me met a la recherche de Ambre prête a lui jeter la mixture poubelle dans la figure .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:47

Je me cache rapidement dans le four que je ferme , je ne suis pa strès bien installée mais je crois savoir pourquoi . Je farfouille quelques minutes e silence et trouve un rouleau de papier aluminium et de l'huile que j'avais auparavant laisser ici . Je vois Oriane passer devant moi , en priant pour qu'elle ne me voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:04

je regarde bien partout dans la cuisine puis je voie une chaussure dans le four je fait semblant de ne rien voir je m’approche du four a laissant ma main tomber prés des bouton d'allumage et tourne comme si de rien était au maximum , je sort le cadenas qui serre au voisin pour enfermer ses chien je l'attache a la ficelle du tiroirs et relie au four puis ferme le cadenas .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:50

Je commence à avoir une crampe mais ne bouge pas , je ne voudrais pas que l'on me trouve ! Je vois Oriane allumer le four et mettre un cadenas sur le four . Oh non ! J'utilise le couteau pour taper contre la vitre du four qui finit par se briser . Je sors , énervée et saisit un broyeur avant de me mettre à la poursuite d'Oriane , bien décidée à la torturer !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:52

je partais me cacher dans le jardin pour échapper a Ambre . Pour ne pas quelle me trouve je monte vite dans un arbre comme un singe et s'il elle me trouve j'irai sur celui d'accoter
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:22

Je court dans le jardin , et soudain : Plus d'Oriane ! Mais où-est t'elle passée ? Je met mon mixeur en marche pour qu'elle panique et je finit par l'apercevoir dans un arbre . Je met la grande poubelle en dessous d'où elle va tomber et je monte à mon tour dans l'arbre , je la rejoins facilement et la pousse violemment dans la poubelle avant de redescendre et de commencer à la mixer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:40

(ouai normalement j'ai sauter sur l'arbre a coter mais bon )
Je voie que Ambre ma pousser pour que je m'écrase dans une poubelle mais je penche tous mon corps d'un coter droit pour échapper a la poubelle en bas. Arriver en bas je frôle la poubelle qui tombe sur moi .Je regarde en haut de la branche ou Ambre ma fait tomber , je voie Ambre sur la même branche mais la branche commence a cédé .Et soudain la branche se mais a craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:49

[ On se la joue un peu à 2 là ^^' ]

Je descend de la branche , accompagnée de mon istrument de torture : le mixeur ! Je rejoins Oriane que je capture et que je fais rentrer dans la maison , je la met danss un plat avec de l'huile et je la met au micro-onde . Je règle le thermostat au maximum et je part me cacher sous la table .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:51

Je frappe fort plusieurs foi contre la vitre , qui fini par se briser .
Je voir plusieurs tache du mélange de Ambre qui a du couler quand elle courrai .
Je goute une toute petite goutte , et fait une tète de dégout .
Beurk c'est dégeu tu m'étonne que personne viens cher elle manger des gâteau xD (blague)
Je prend un masque comme pour les exterminateur quand il vienne enlever des cafard , (impossible de l'enlever sauf trouver le mot de passe )!
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:03

Wahoo ! C'es le bordel ! Ca part trop en live complet la ! Smile

J'entends de l'agitation dans la maison d'Ambre, curieuse, je toque a la porte d'entrée.. Aucune réponse. Tiens étrange ! En toquant sur la porte elle s'ouvre légèrement, je décide donc d'entrer petit pas par petit pas, pour éviter de déranger au cas ou. Je me dirige vers la cuisine, pousse la porte et la ! Un champ de bataille, Léa allongée par terre avec des traces de pas sur le dos. la porte du four et du micro-onde répandu sur le sol en millier de petits cristaux de verre. Un liquide éparpillé partout sur le sol, le carnage absolu, je vois des pieds qui dépassent de la table je décide de me munir d'un rouleau au cas ou si quelqu'un surgit pour le maîtriser avec un vulgaire rouleau a pâtisserie sur lequel il y avait encore de la pâte à cookie. Oriane regardé partout,avec une haine dans le regard, il ne fallait pas la croiser c'est pour ca que je pars me cacher dans le frigo qui était entrouvert. PARFAIT POUR SE CACHER DE FIFOLLE COMME ELLE Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:56

(haha excellent se que tu a marquer Namibie j’étaie exploser a lire xD )

Je cherchai encor Ambre alors que je voyait la porte entrouverte ne me souvenant plus si je l'avais fermer ou non je n'y prête pas attention .
Quand je vie les pied de Ambre sous la table je fait comme si je ne les avais pas vue je prend le mixeur , je vais dehors prendre des pomme(pourrie de 8 mois ) aux arbre , prend quelque branche avec de la mousse moche dessus et de l'herbe griller et fraiche .
Je met tous sa dans le mixeur mixe le tous, qui donne un mélange "caca d'oie " je prend le pied de Ambre la tira verre moi , puis lui fait ouvrir la bouche et avaler la mixture . Puis je part me cacher discrètement dans le congélo(le congélateur pas le frigo !).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:17

[ C'est le but Namibie =D ]

Oriane le fait goûter sa bouillie verte moche , elle n'as pas si mauvais goût finalement ! Je prend du papier aluminium et voit le frigo entrouvert , je l'ouvre rapidement et trouve Namibie . je l'attrape et l'enroule de papier aluminium avant de partir me cacher dans le congélateur . Ne sachant pas qu'Oriane y était déjà , je la trouve mais lui ordonne de ne rien me faire , qu'on allait attaquer Namibie ensemble si elle nous trouvait !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:32

J'entre dans la cuisine et remarque que je suis le seul garçon." Tailloooohh ! D: ". Je me cache dans une armoire à vaiselle et m'arme d'une assiette. La première qui pointera son nez , elle va morfler ... 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:08

Rien à l'horizon , c'est calme ... Quand tout à coup , Mattiew entre et crie " Taillooooooohh ! " . Je m'arme d'un lanceur de melons et m'approche du placard à vaisselle où il s'est caché , j'ouvre la porte et me cache sur le côté du meuble , tout en le surveillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:19

Tout à coup , la porte s'ouvrit et je vois ... Personne. Je sors la tête du placard et regarde de droite à gauche et j'aperçois Ambre , armée d'un lanceur de melons. Je brandis mon assiette , et ... Une cuillère !" Si tu me mitrailles de melons , je te mitraille de petites cuillères ! D: "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:26

J'entre dans une cuisine, et je vois une bande de fous entrain de se battre avec des ustensil de cuisine. Je pense que c'est le moment idéal pour faire un peu de sport et je me rajoute dans la bagarre, en lançant un termomix sur Lea B.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:29

- Et toi si tu me mitraille de petites cuillères , je te mixe ! :sadique:

Je charge mon super-lanceur de melons et je lance un melon sur Sidney qui vient de nous rejoindre , celle-ci tombe par terre , assommée par mon super melon . Je recharge mon lanceur et vise Matiiew mais je ne tire pas , du moins pas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:37

Etant assommé, je ne bouge plus, jusqu'à ce que quelqu'un face tomber une marmite plein d'eau froide sur ma tête. Je me réveille immédiatement, et je repars à l'attaque, en lançant des courgettes sur Ambre. Puis, je prend un melon qu'elle n'a pas encore découpé et je l'envoie sur Mattiew, j'avais toujours eu envie de lancé un melon sur Mattiew.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:28

J'entrouvre la porte qui permet d’ouvrir le congélateur , quand je vois que il y a 2 personne de plus je regarde partout autours de moi je vois qu'il y a de la viande (périmer a 1 ans , Ambre doit pas trop manger sa x) ) une bouteille de coca ouvert depuis 2 mois et presque pas commencer , je sort rapidement du congélateur et prend le mixeur . Je retourne dans le congélateur , mixe se que j'ai trouver , qui donne une couleur de citrouille . Je sort du congélateur et lance la mixture sur la tète de sidney (moi étant derrière elle ) Sidney . Puis je m’enfuie dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:42

Ambre recharger son lanceur de melons et me vise mais ne tire pas. Heureusement Sidney arrive et lance des courgettes sur Ambre , qui l'assoment. Quelques secondes plus tard , je me prend un melon dans la tête de la part de Sidney. Je me retrouve avec plein de pépins de melon sur le visage. Je retire tout ceci de mon visage puis ligote Ambre et la met dans le four. Je l'allume et la laisse cuir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:31

Je reviens voir se qu'il font dans la cuisine , je vois Ambre dans le four je me demande si je doit la laisser dedans ou la sortir . Quand je me rappela dans le congélateur ...
Je décide d’ouvrir le four lui enlever les ficelle et repartir ma cacher dans le congélateur discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:04

Je vis Oriane sortir Ambre du four et la délivrer puis aller se cacher dans le congélateur. Je baisse la température du congélateur ; elle va morfler , la maline ! :'D Je prend quelques carottes et me cache derrière le frigo , attendant qu'elle sorte de sa cachette pour la mitrailler de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:10

En peu de temps , je me retrouve mitraillée de courgettes , ligotée dans le four et je vois Oriane qui me délivre . Elle retourne se cacher dans le congélateur mais Mattiew baisse la température . Je sors et préviens Oriane qu'il va faire très froid , qu'elle ferais mieux de sortir et je prend un rouleau à patisserie afin d'assomer le premier qui me trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:19

Je prend un rouleau a pâtisserie bien dur comme ma dit Ambre , je prend également un masque comme les docteur puis sort de ma cachette prête a assommer Mattiew . x,)) si jle voie j’hésiterais pas a taper fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:38

Oriane me rejoint avec son super rouleau à patisserie de la mort qui tue . Nous nous cachons derrière un meuble et attendons la venue de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:55

(xD super rouleau de la mort qui tue Mdeiir )
J'attend tous comme Ambre que quelqu’un arrive ...


(jécrire tjr orange citrouille mdeiir)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:10

J'arrive dans une charmante cuisine , et cela me semble bien trop calme. En ouvrant le frigo' j'aperçois Ambre & Oriane dedans avec leur rouleau à pâtisserie. Stupéfaite , j'attends la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:37

Je vois la porte du frigo s’ouvrir que pensait que s'était Mattiew , donc je commence a lever vite le rouleau a pâtisserie et je remarque que ce n'est pas Mattiew mais Elise arriver a 1 cm de sa tête je stop mon rouleau . Ouff ta eu chaud toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:32

Manquant de faire une crise cardiaque , je m'éjecte sur le côté du frigo à l'aide d'un petit bon et attrape la première chose qui me tombe sous la main : Un épluche patate. Très original , je m'approche vers Oriane et sourit sadiquement '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:14

je la voie sourire je me demande pourquoi ,je sort du frigo je prend le plus gros cadenas que je trouve puis je re-rentre dans le frigo et ferme a cadenas du frigo de l'intérieure .
Et je me demande pourquoi Elise c'est mise a rigoler toute seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:01

Je n'eus pas le temps d'effectuer mon plan des plus sadique , quand un brin de mouvement , Oriane s'enferma dans le frigo , avec un cadenas. Je ris de plus belle , car le cadenas étant maintenant à l'extérieur , seule moi pouvait l'en libérée. Je décida donc de camper devant le frigo de la cuisine , de toute manière il y avait plein de nourriture , et d'attendre impatiemment les premiers cris des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:04

( je les fermer de l'intérieure le frigo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:40

Je me mis a grignoter tous les petit 'truc' que j'aime bien dans le frigo , mais après 1 heur ou 2 je m’aperçoit qu'il ne restes plus rien . Je décide donc d’ouvrir doucement et sans faire aucun bruit le cadenas , je jette un rapide coup d’œil voir si personne n'est devant , puis je voie Elise devant entrain de dormir . Twisted Evil je prend une Lesse de chien avec le collier , le met a Elise puis accroche la Lesse a la poigniez du frigo d'une façon ou seul moi peut l'en libérer .
Je mange un peu tous se que je voie dans la cuisine en 5minute il ne reste plus rien .
Je sort donc me cacher dans un arbre inconnu dehors . ( vue dans la maison et sur Elise du haut de mon arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Tortures en cuisine Empty
MessageSujet: Re: * Tortures en cuisine   * Tortures en cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Tortures en cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood :: ♣ Salle de Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser