AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EDONY DU TAUZIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

EDONY DU TAUZIA Empty
MessageSujet: EDONY DU TAUZIA   EDONY DU TAUZIA EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:38

    Edony du Tauzia
    EDONY DU TAUZIA Edony_15

    Spoiler:

    Nom » Edony du Tauzia
    Age » 8 ans
    Sexe » Jument
    Race » Holstein
    Taille » 1m71 au garrot

    Prix » 9 500€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Edony est une jument très posée. Elle adore la compagnie des être humains. Aussi gentille qu'au box, c'est une jument qui aime travailler et qui est très impliquée dans ce qu'on lui demande. Elle n'aime pas que son cavalier soit insatisfait, et c'est pour cela qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Mais de caractère trop simple, Elle ne permet pas de progresser dans le sens où elle ne s'emportera que très rarement. Malheureusement, elle n'a pas un trot confortable, ce qui rend la personne très peu discrète. Il faut donc trouver le bon rythme pour ne pas être trop mis en avant. Edony est très constante, on peut lui attribuer de ce fait, très vite une confiance remarquable. Dont elle n'abusera jamais. Attentive à tout ce qui se passe, cela peut lui jouer des tours, comme à son cavalier. Lorsqu'il y'a une sur-dose de bruit, elle se montrera généralement perturbée et n'hésitera pas à montrer son interessement à cette ambiance un peu trop "arrosée". Elle possède de très belles foulées, Edony est donc agréable à admirer. Cependant, il est assez dur de la faire céder et d'établir un réel contact avec sa bouche. Il faut beaucoup jouer dans ses doigts et trouver une longueur de rêne convenable pour qu'il soit au maximum dans le mouvement. C'est une jument qui n'a peur de rien, ce qui est rassurant pour celui qui la monte en Saut et en Cross. Elle ne possède pas un super coup de saut, mais sait rester discrete quant à ses touches sur les barres. Elle a tendance à prendre énormément de vitesse lors des rivières et d'une ligne composée d'un triplé. Il faut alors savoir contenir son sur-plein d'énergie.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    22%
    Franchise
    15%
    Endurance
    03%
    Total
    13.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    08%
    Maniabilité
    15%
    Total
    11%
    DressageLégèreté
    08%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    00%
    Total
    06%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 9 Avr 2012 - 16:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

EDONY DU TAUZIA Empty
MessageSujet: Edony Du Tauzia   EDONY DU TAUZIA EmptySam 2 Jan 2010 - 21:21

Aujourd'hui, j'avais décider de faire un peu de saut, avec Edony, je voulait me ratrraper, car je m'étais pas beaucoup occuper d'elle la semaine derniére.J'arriva devant son box.Et la jument sembla surprise de me revoir.

"Coucou la belle, aujourd'hui saut!"

Je sourit, et luic aresa la tete, lui offrant un bonbon a la menthe.Puis, j'ouvrit la porte du box et lui mit le licol.Puis, je la sortit dans l'allée.Je prit le brosse dure, et la vrossa energiquement, tout en lui parlant.

"Tu vas voir, tu vas etre toute belle."

Puis, je lui cura les sabots, et lui demela la criniére, le toupet et la queue.Je sourit, et lui caressa l'encolure.Puis, je lui nettoya les nasseaux, et les yeux avec une éponge douce, la caressant pour ne pas qu'elle panique.Pour finir, je passa la brosse douce, et un coup de lustrant. La jument, arqua l'encolure, queue en panache, faisant la belle.

"Mais oui t'es belle."

Je rit, et lui mit le filet, le tapis, l'amortisseur, et la selle, que je sangla bien.Puis, je lui mit des guetres et les protege boulets.Puis, je mit ma bombe et l'ammena faire du saut.

_________
"T'es superbe"

Je caressa la jument, et lui enleva tout, je lui cura les sabots, et la brossa longuement, pour enlever toute la sueur en souriant.Puis, je lui mit sa ration, je me depcher car il se faisait tard.Je lui fit un calin et partit.

"A demain!"
Revenir en haut Aller en bas
 
EDONY DU TAUZIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edony du Tauzia
» Edony du Tauzia
» Edony du Tauzia
» Edony du Tauzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser