AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séances de Lily Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stone
Elève
Lily Stone


» Cheval : //
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Séances de Lily Stone Empty
MessageSujet: Séances de Lily Stone   Séances de Lily Stone EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:59

    Il était déjà 10h et le soleil tapait déjà bien fort. La carrière n’était pas beaucoup ombragé et le manège semblait être plus agréable pour travailler sans transpirer a grosse goutes. Je passa la porte du manège à hauteur de l’épaule de la jument. J’avançai jusqu’au milieu et la ressangla de deux trous avant de me mettre en selle. Elle ne bougea pas. Une fois bien assise et mes étriers mis en place je lui demande de partir au pas. Je la fais avancer sur la piste les rennes mi logues pendant deux tours de manège puis je commence à remonter sur mes rennes. Je la travaille sur quelques incurvations au pas sur des cercles. Puis sur une grande longueur j’exerce une pression de mollets plus forte afin qu’elle parte au trot. Il se trouve que cette jument était vraiment réactive et facile. Conçut pour des débutants ! Je fis quelques cercles au trot aussi pour bien l’incurver et le détendre tout en l’assouplissant. Je changeai de main sur une diagonale et changea de bipède diagonale sur celle-ci en restant en lever pendant deux temps. Je fis la même chose à l’autre main. Je repasse ensuite la grande alezane au pas et la caresse.

    -C’est bien ma grande

    Je la marche quelques instants puis remonte petit à petit sur mes reines, je lui demande de partir au trot et dans un coin je lui demande de prendre le galop. La jument s’emporte un petit peu mais une légère action de rene suffit à la remettre en ordre. Elle galope alors dans un galop modérer sur la piste. Je fais quelques cercles à nouveau et repasse au trop pour changer de main et refait la même chose à main droite. Sun’ est très à l’écoute de mes demande. Une vraie jument en or. Pas difficile du tout et très volontaire. Je repasse doucement au trot puis au pas.
    Apres avoir marché pendant quelques minutes ce qui a permis de faire récurer la bête, je remonte progressivement sur mes rênes et demande des allongements du pas par moments et des arrêts. Je vari les exercices et essaye de l’avoir au maximum à l’écoute. Je lui demande ensuite le trot et fait aussi des exercices de variation dans l’allure et quelques transitions descendantes. J’avais un peu de mal à avoir mes aides parfaitement en place à chaque fois et mes demandes approximatives entrainent des arrêts pas tout à fait carré ou des transitions qui mettent trop de temps à se faire. J’ai encore un peu de mal à trouver tous les « boutons » de cette grande alezane. Apres un peu de persévérance mes actions semblent plus précises pour la jument et les choses que je demande sont maintenant réalisées proprement. Je continu le même travail au galop en allongeant sur les grandes longueurs et rassemblant l’allure sur les petits coté et je travaille aussi l’engagement dans les courbes grâce a des cercles. Ceci semble plus facile au galop et Sun’ est décontracté est confortable. Je la repasse doucement au trot et au pas. Je lui caresse doucement l’encolure légèrement humide. Je fais quelques tour de manège rênes longues pour la laissé souffler puis je pose pied à terre.
    Je sors du manège à la hauteur de l’épaule de ma monture et me dirige vers les écuries.



Dernière édition par Lily Stone le Dim 29 Juil 2012 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Séances de Lily Stone Empty
MessageSujet: Re: Séances de Lily Stone   Séances de Lily Stone EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:12

previens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Séances de Lily Stone Empty
MessageSujet: Re: Séances de Lily Stone   Séances de Lily Stone EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:10

  • pas mal Lily, bonne séance, et surtout efficace pour Sunrise

    santé+5
    moral +5
    confiance +5

    cross
    vitesse+5
    endurance +5

    obstacle
    souplesse +5
    maniabilité +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5

Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Séances de Lily Stone Empty
MessageSujet: Re: Séances de Lily Stone   Séances de Lily Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances de Lily Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Stone
» LILY STONE
» Cabinet de Lily Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Manège intérieur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser