AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADAWEY DES SILOREES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ADAWEY DES SILOREES Empty
MessageSujet: ADAWEY DES SILOREES   ADAWEY DES SILOREES EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:39

    Adawey des Silorées
    ADAWEY DES SILOREES Adawey10

    Spoiler:

    Nom » Adawey des Silorées
    Age » 8 ans
    Sexe » Jument
    Race » Hanovrien
    Taille » 1m71 au garrot

    Prix » 12 000€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Adawey est une jolie jument avec du caractère. Ses grands yeux pétillent toujours de malice et mademoiselle passe son temps à faire des bêtises. Sauter la clôture du pré pour aller rejoindre ses copines du club, ouvrir son box et aller s’empiffrer dans la réserve … Mais Adawey fait aussi de jolis coups durant des entrainement ou pires durant des concours. Se diriger droit sur l’obstacle et au dernier moment faire un écart qui vous enverra dans le sable, faire des sauts de mouton devant les juges du dressage … Les farces de cette jolie jument sont multiples. Mais ces qualités le sont aussi. Si elle se concentre bien elle a un coup de saut incroyable, une souplesse de dressage époustouflante et une rapidité sur les cross qui laisse tout le monde bouche bée. Elle est vraiment géniale mais encore jeune elle aime s’amuser plus que travailler. C’est une super jument en jeux aussi car elle adore galoper vite et faire des slaloms. Adawey, quand elle le veut !



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    05%
    Endurance
    09%
    Total
    08%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    26%
    Maniabilité
    29%
    Total
    18.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    37%
    Décontraction
    20%
    Total
    27.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mer 8 Aoû 2012 - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Chad K. Lexington
Elève
Chad K. Lexington


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

ADAWEY DES SILOREES Empty
MessageSujet: Re: ADAWEY DES SILOREES   ADAWEY DES SILOREES EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:43

Vendredi 15 Juin 2012
« Une jument talentueuse mais caractérielle. »

    Chad s'était rendu au haras tard dans l'après-midi car il avait un rencart un peu plus tôt. Et oui, l'anglais est un Don Juan lorsqu'il s'y met! Il fallait dire aussi qu'il était impatient de connaître sa nouvelle monture. Le fait de changer chaque semaine de cheval était intéressant et n'incitait pas à la routine, chose que Chad ne supportait pas. C'est donc le nom de sa nouvelle monture en tête qu'il partit aux écuries, la retrouver. Cette semaine encore il avait affaire à une jument avec du caractère mais aux capacités hors-normes. Il était à la fois fier et anxieux. Fier car il avait en main des chevaux avec un certain niveau mais nerveux car ils demandaient toujours une certaines maîtrise que Chad semblait douter de posséder à certains moments. Mais, aujourd'hui, il ravala sa petite boule de stress et chercha le box d'Adawey des Silorees. Il le trouva quelque minutes après le début de ses recherches, dans l'allée numéro 3 et d'où une tête bien faite sortait de la petite fenêtre.

    Chad: ~ Adawey? Je suppose? Enchantée Mademoiselle, moi c'est Chad!
    L'anglais adorait ce genre de présentation totalement inutile et infantile mais il le faisait toujours de la même manière. C'était un jeu pour lui. Il jouait avec les chevaux, il trouvait que ça rendait l'atmosphère plus détendu et il pensait qu'un lien se créait en même temps avec l'animal. Il s'approcha donc de l'alezane et lui caressa les naseaux.

    Chad: ~ J'suis ton cavalier cette semaine. Bon la semaine est déjà bien avancée mais on va essayer de faire un beau travail ensemble! T'en dis quoi?
    Après quelques caresses sur le chanfrein, le brun fila dans son casier chercher un licol et sa mallette de soin avant de retourner auprès d'Adawey. Il posa sa boîte contre le mur et entra dans le box de l'alezane qui recula devant la présence de Chad. Il lui mit donc le licol puis ils sortirent dans l'allée. Un nœud d'attache à l'anneau et l'anglais débuta ses soins en curant les quatre pieds de la jument. Elle se laissa facilement manipulée malgré son envie visiblement grandissante de chopper les fesses du brun. Ce dernier ne manqua pas de la reprendre à l'ordre lorsqu'elle tentait de passer à l'acte mais il put continuer son pansage à l'étrille sans être contrarié. Il insista au niveau de la croupe de la belle, bien crassée par le temps passé depuis son dernier pansage. Il put ensuite passer au bouchon, avec lequel il frotta intensément les membres puis il termina par un rapide coup de brosse douce, juste pour parfaire le tout. Il n'oublia pas de démêler ses crins et de brosser soigneusement sa tête.

    Chad: ~ Il me semble que tu n'es pas trop mal! On passe à l'équipement.
    Sur ces mots, l'anglais repartit dans son casier afin d'y prendre un tapis, une selle et une bride, sans oublier une paire de bandes de travail blanche. Il vint poser le tout sur un porte-selle puis il commença à équiper l'alezane de son tapis. Il continua par la selle, ajusta, dégarotta et sangla le tout puis il mit les bandes aux membres de la jument. Cette dernière se laissa tenter par les poils du bouchon qui dépassait de la mallette de l'anglais. Il fut donc alerter de sa bêtise par le fait qu'elle se déplace et il put empêcher le vol en première classe de son ustensile.

    Chad: ~ Dis donc, petite chipie! T'arrêteras tes conneries oui!
    Il se mit face à elle lors de cette reprise à l'ordre puis il mit ensuite la bride à l'alezane pour terminer la préparation. Il fila mettre sa bombe, ses gants et il prit une cravache typée dressage qu'il prenait en tout temps, surtout dans cette discipline. Il détacha ensuite la jument et tout deux, ils filèrent en direction du manège intérieur.

    De retour aux écuries, Chad guia Adawey jusque devant son box où lui remit son licol en collier afin de la libérer de sa bride. Il partit de suite rincer cette dernière et la ranger dans son casier puis il revint terminer la libération de l'alezane.

    Chad: ~ C'est mieux comme ça tu n'crois pas?
    Il caressa une nouvelle fois l'encolure de la Miss puis il s'apprêta à commencer ses soins. Il cura donc soigneusement ses quatre pieds, vérifia l'état de ses fers, puis il la bouchonna énergiquement partout. Lorsqu'elle fut toute belle, il lui proposa trois petites friandises à la carotte avant de la rentrer au box. Une dernière caresse et il partit ranger toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

ADAWEY DES SILOREES Empty
MessageSujet: Re: ADAWEY DES SILOREES   ADAWEY DES SILOREES EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:37

  • Pour la deuxième fois cette semaine, Emily allait s'occuper de sa nouvelle monture, Adawey des Silorées. Une jolie jument Hanovrienne de grande taille et avec un très joli alezan ! Une belle jument avec un sacré caractère ! Emily s'en était occupée hier et l'avait déjà monté, cependant durant le pansage elle s'était amusée à lui manger ses brosses ou à lui pincer les fesses, tandis que montée, elle zig-zagait beaucoup et sa cavalière avait beaucoup de peine à la retenir. En gros, elle en avait un peu peur car jusqu'à présent elle n'avait eu que des chveaux avec qui elle s'entendait très bien et qui étaient relativement facile, c'était donc une première pour elle. Mais dans l'immédiat, Emily allait commencer par la panser au complet car il faisait grand beau, elle avait décidé de le faire à l'attache dehors. Il n'était pas noté qu'elle tirait au renard et elle pouvait donc l'attacher sans crainte. Emily entra donc dans son box tout en lui parlant et en la caressant.

    - Coucou ma belle. -

    Après lui avoir dit bonjour (et avoir reçu un grand coup de tête... et la jument une petite claque pour retourner à sa place), Emily commença par lui currer les pieds. Adawey était bientôt en fin de ferrage, mais elle ne s'inquiétait pas, car son passage chez le maréchal était prévu pour dans deux jours. A nouveau, lorsqu'elle lui curait les antérieurs, la jument venait lui mordiller les fesses, mais à chaque fois elle lui disait un non sec pour qu'elle arrête. Ensuite, elle lui mit son licol orange et l'ammena à la place de pansage. Elle l'attacha à la place de pansage au dehors, Emily l'avait attacher exprès pour qu'elle ne puisse pas trop l'embêter avec ses clowneries. Et elle pu donc commencer à la brosser au complet ainsi, Adawey aimait particulièrement se faire brosser au niveau du garrot car elle étendait son encolure et prenait beaucoup de plaisir. Puis après l'avoir rendue propre, elle prit du temps pour lui démeler la queue et la tresser. La jument à la robe "rouge" dorée était propre et elle commença donc à la seller. Durant le temps où elle alla chercher son matériel, Adawey s'était mise à grater car elle voulait que l'on s'occupe d'elle. Lorsqu'elle fut prête, Emily l'ammena au manège, car malgré le temps, elle ne se sentait pas assez en sécurité encore.

    - Dispence de résumé - Manège - il m'en reste encore une : )
    Emily était de retour du manège avec la jument à la main, la séance s'était très mal passée car elle avait chuté. Adawey était vraiment une jument dont elle n'avait pas confiance. Lors du premier départ au galop à main droite, elle était partie en saut de mouton, elle avait réussit à l'arrêter, mais elle avait décidé de le refaire une fois, malheureusement, Adawey avait recommencer en baissant la tête encore plus viollement, ce qui avait suffit pour désarsonner sa cavalière et finir dans le sable. Après s'être relevée sans avoir de casse sauf un gros bleu et un coup au moral, elle avait été recherché sa jument qui avait continué à galoper un moment. Un peu sonnée, elle l'avait remonté pour terminer sa séance. Lorsque ce fut finit, elle la ramena au point d'attache pour finir de s'en occuper. Cependant, vu qu'elle avait un peu mal à la cheville gauche, elle ne tarda pas trop et lui enleva ses affaires puis la doucha au complet. Brossée au complet et sans aucune blessure ou autre, Emily la ramena à son box et lui donna tout de même une carotte.

    - Et bien, il fallait bien que ça arrive, mais je ne suis pas sur d'ôser galoper avec toi... -

    Après cette phrase, elle resta la regarder un moment en la caressant, puis la douleur à sa cheville la ramena à elle et décida de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

ADAWEY DES SILOREES Empty
MessageSujet: Re: ADAWEY DES SILOREES   ADAWEY DES SILOREES EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:24

  • Aujourd'hui était le dernier jour où Emily avait Adawey des Silorées, sauf si Eva la lui redonnait la semaine prochaine. En attendant, pour ce dernier jour, elle avait décidé d'aller en balade avec, c'est pour cela qu'elle prit bien du temps pour la panser au complet et lui contrôler les pieds. avec le temps passé avec, elle avait commencé à bien l'aimer cette jolie rousse, puisque les jours qui ont suivit sa chute, la peure passée, ça c'était relativement bien passé. Une fois les crins démellés, il lui restait plus qu'à currer les pids puis à la seller et brider. Emily posa en premier le tapis de selle, et elle fut surprise qu'Ada' l'avait enlever avec ses dents, elle sourrit et le remis une seconde fois puis posa sa selle mixte sur le dos. Elle sangla légèrement puis elle brida.

    - Tu verras, pour ce dernier jour avec toi, une balade s'impose ! -

    Elle se prépara ensuite avec sa bombe et ses gants avant de prendre la belle et de l'emmener en direction de la piste de galop pour prendre les chemins de balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ADAWEY DES SILOREES Empty
MessageSujet: Re: ADAWEY DES SILOREES   ADAWEY DES SILOREES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAWEY DES SILOREES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser