AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FIGARO DU TAILLAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

FIGARO DU TAILLAN Empty
MessageSujet: FIGARO DU TAILLAN   FIGARO DU TAILLAN EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:51

    Figaro du Taillan
    FIGARO DU TAILLAN Figaro11

    Spoiler:

    Nom » Figaro du Taillan
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Hanovrien
    Taille » 1m67 au garrot

    Prix » 9 800€
    Niveau exigé » Galop 2


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Figaro est ce qu'on pourrait appeler le gentil petit cheval de club, il ne bouge pas, n'as peur de rien et se laisse monter par tout le monde. Pret a tout pour son cavalier, il va au delà de ces limites et il fraudais donc faire attention a ne pas trop lui en demander pour ne pas l'épuiser. Assez vif, une simple pression de mollet suffit a le faire avancer. Souple, il exécute tout ce qu'on lui demande, et se tord dans tout les sens ^^, il aime aussi le saut, et sautera tout et n'importe quoi, sans jamais refuser. C'est donc un bon cheval pour reprendre confiance en l'obstacle. En revanche, en concours il est légèrement anxieux, et il lui faudras donc un cavalier qui n'as pas trop peur. Au box, c'est une crème, il ne bouge pas, et se laisse tripoter. Il adore les papouilles mais n'aime pas trop qu'on le sangle trop frort donc allez-y doucement.



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    42%
    Franchise
    15%
    Endurance
    39%
    Total
    32%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    56%
    Maniabilité
    54%
    Total
    40%
    DressageLégèreté
    55%
    Soumission
    68%
    Décontraction
    30%
    Total
    51%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » 2ème place
    Dressage » ...

    Total des gains» 500€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 3 Juin 2012 - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

FIGARO DU TAILLAN Empty
MessageSujet: Re: FIGARO DU TAILLAN   FIGARO DU TAILLAN EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:14

  • Après avoir fait le tour des bâtiments, Kate rentra dans l'écurie.

    * C'est grand ici... pas comme avant*

    Elle se mit à marcher dans l'allée et s'arrêta enfin devant un box avec une immense porte. La jeune fille jeta un regard à l'intérieur et fut émerveillé en voyant le magnifique cheval. D'un beau baie, il regardait Kate avec intelligeance. Elle tendit doucement la main et il passa sa tête et lui souffla dessus.

    - Salut toi...

    Elle lui caressa le chanfrein et resta un bon moment devant le box, à regarder le cheval. Ensuite, elle ouvrit la porte et continua de le caresser. On lui avait dit qu'il aimait tester ses cavaliers...

    - Je vais réussir à te monter...

    Elle alla chercher ses brosses et, toujours doucement, le brossa longuement.

    --------------------

    Comme elle avait fini de monter, Kate ramena Figaro dans son box. Elle le dessela puis le débrida. Ensuite, elle prit un peu de paille et bouchonna le cheval avec soin. Ce dernier semblait apprécié ça ! Kate fouilla dans sa poche et en retira une friandise.

    - Tu l'as bien mérité !

    Figaro l'avala goulûment et Kate l'embrassa sur le chanfrein. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille se sentait heureuse.

    - Tu me plais bien, toi ! Même si je sais que j'ai encore de nombreux chevaux à monter !

    La jeune fille sourit et lui cura les sabots. Ce gros nounours somnolait déja.

    * On a l'impression qu'il a travaillé une semaine sans s'arrêter*

    Kate resta un long moment avec lui : être avec les chevaux la calmait aussitôt et lui faisait du bien. Elle lui démêla la crinière puis la queue. Quand il fut tout propre, elle s'autorisa une petite pose et sortit du box, à la recherche d'un soda bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayluna Mansfield
Elève
Kayluna Mansfield


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

FIGARO DU TAILLAN Empty
MessageSujet: Re: FIGARO DU TAILLAN   FIGARO DU TAILLAN EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:41

    Aujourd'hui, c'est la première fois que j'arrive à Seventh. J'ai fait la connaissance de pleins de cavaliers et de la directrice. Je stresse un peu car je vais aujourd'hui monter toute seule. Je monte Figaro, comme le chat dans Pinocchio. Il doit être gentil. J'arrive à son box et je tombe nez à nez avec un grand cheval.

    -Qu'est-ce que tu es grand

    Figaro est un hanovrien de 9 ans. C'est un étalon et j'ai un peu peur de lui mais je lis sa fiche : il paraît adorable.Il est bai et commence par hennir en me voyant. Il a l'air de m'apprécier! Je lui fais un bisou et je décide de le brosser. Je suis un peu perdu mais comme je suis palfrenière, je finis par me repérer avec ces bâtiments.

    -Allons dehors.

    Je lui mets son licol en cuir où c'est écrit FIGARO DU TAILLAN sur la plaque. Je l'attache dehors puis je le panse. Il est vraiment mignon. Seulement il est trop grand pour moi et je dois me percher sur ma boîte. Je fais 1m44 donc Figaro est grand. Je vais chercher ses affaires. Partout c'est écrit FIGARO DU TAILLAN. Je le selle et je dis :
    - C'est parti

    CARRIÈRE


    Maintenant que j'ai fini, j'attache Figaro à l'anneau. Je lui donne 3 pommes et je le desselle.

    -Tu es merveilleux

    Je n'ai pas un super niveau mais Figaro est très bien. Je le brosse et un palfrenier plus grand que moi vient m'aider. Je rentre Figaro dans son box.

    -A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGARO DU TAILLAN Empty
MessageSujet: Re: FIGARO DU TAILLAN   FIGARO DU TAILLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGARO DU TAILLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figaro du Taillan
» Figaro du Taillan
» Figaro du Taillan
» Figaro du Taillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser