AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HEROS DE FONTAINEBLEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HEROS DE FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: HEROS DE FONTAINEBLEAU   HEROS DE FONTAINEBLEAU EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:24

    Heros de Fontainebleau
    HEROS DE FONTAINEBLEAU Shogun10

    Spoiler:

    Nom » Heros de Fontainebleau
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Selle Français
    Taille » 1m65 au garrot

    Prix » 9 100€
    Niveau exigé » Galop 2

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Ce beau cheval possède une volonté sans bornes. Une fois qu'il a accordé sa confiance au cavalier qui s'occupe de lui, il fait tout pour lui faire plaisir. Bien que débourré tardivement, il a rapidement été en compétition, domaine qu'il n'a plus quitté grâce à ses excellents résultats. Bien qu'il soit un peu mou au début, une fois réveillé, il se donne à fond sur les parcours, le Saut d'obstacles, Cross ou simplement sur le carré de Dressage. Son coup de saut n'est pas des meilleurs, mais il n'en reste pas moins plus que respectable. Dû à ses excellentes origines de cheval de compétition, il possède, en plus de son énorme volonté, un mental de gagnant et une très grande assurance, qui pourrait rassurer le plus débutant des débutants en compétition. Malgré son entraînement très poussé, il n'a jamais pût améliorer nettement sa vitesse, mais n'en reste pas moins d'une régularité et d'une endurance remarquable.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 100%
    CrossVitesse
    84%
    Franchise
    70%
    Endurance
    74%
    Total
    76%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    40%
    Souplesse
    73%
    Maniabilité
    99%
    Total
    70%
    DressageLégèreté
    75%
    Soumission
    100%
    Décontraction
    33%
    Total
    69.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » 1ère place
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» 1000€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 8 Avr 2012 - 10:48, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

HEROS DE FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: Re: HEROS DE FONTAINEBLEAU   HEROS DE FONTAINEBLEAU EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:38

  • - Quelques jours après mon arrivée aux Seventh Heaven Stables, on m'avait confié le cheval dont je devais m'occuper durant la semaine. J'étais si heureuse ! Moi, Leeza, allait m'occuper d'un cheval pendant une semaine comme s'il s'agissait du mien. Et bien entendu, j'allais en prendre soin...

    Le jour pointe à l'horizon lorsque l'esprit embrumé, je surgis devant le box de Heros. Mais je me réveille vite, et reste plantée devant l'immense étendue bai brûlée dont les yeux me fixent intensément. Ce regard doux et ces oreilles dressées me font littéralement craquer. N'attendant pas une seconde, je pose délicatement ma main sur son chanfrein, et lui murmure des mots doux afin de le rassurer. Au cours de cette semaine, j'espère de tout cœur développer une amitié avec ce bel hongre. Tout en le caressant, j'observe la fiche qui orne le devant de la porte boisée de son box. C'est un superbe selle Français de sept ans. Il s'appelle Heros. Heros de Fontainebleau. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ce nom lui va à merveille.

    Je sors lentement de ma rêverie, attrape mon matériel de pansage et rentre dans le box de mon petit protégé de la semaine. Son pelage mi-long est d'une douceur exceptionnelle, et je prends beaucoup de plaisir à passer quelques coups de bouchons qui suffisent à dépoussiérer sa robe de velours. La brosse douce une fois passée, je m'attaque aux sabots. Heros les lèvent sans rechigner, et je gratte délicatement la fine couche de terre qui s'est déposée à l'intérieur. Je me rends ensuite à la sellerie, dans laquelle j'ai déposé mes affaires. Et oui ! Comme cadeau d'anniversaire, tout pour les chevaux. Des équipements complets, une selle en cuir noir magnifique, et tout ce qui s'en suit... Je pense que c'est un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire de toute ma vie. Enfin, bref. Je reviens au box de Heros, et place l'équipement. Tout lui va à merveille et s'accorde parfaitement avec la couleur bai brûlée de sa robe.

    Il fait toujours aussi froid, une heure plus tard, lorsque j'ai fini de déharnacher Heros. Mais il reste indifférent aux caprices du temps, et je l'envie plutôt. A ce moment précis, les gouttes de pluie tombent, et s’amplifient jusqu'à devenir un véritable déluge. Je dépose un petit bisous sur les naseaux de Heros, et me précipite vers l'intérieur, heureuse de ma première journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

HEROS DE FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: Re: HEROS DE FONTAINEBLEAU   HEROS DE FONTAINEBLEAU EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:21

  • Je découvris sur le tableau de monte que j'avais Heros pour la semaine, un peu déçu que se soit un grand cheval, moi qui était plus à l'aise sur un poney, lorsque je découvrit sa bouille trognionne je ne put m'empêcher de le caresser doucement.Je n'allais que le panser aujourd'hui et le marcher en main.
    J'avais pris mon licol dans mon casier ainsi que ma malette, je rentrais dans le box afin de le sortir sur l'aire de pansage, il me suivit docilement, heureux de sortir un peu.

    ~ Allez coco ! ~

    Je l'attachais et je commençais par lui curer les pieds, ils n'étaient pas très sale mais il s'y logeait un peu de paille tassée. Je l'étrillais et lui passait un coup de bouchon afin de retirer les quelques traces de paille souillée. Je frottais vigoureusement les plus grandes tâches jusqu'à ce qu'elle disparaisse, et ensuite je donnait un coup d'épousette sur tout le corps et la tête. Un coup de brosse à crins et il était tout beau, je n'oubliais pas de passais un coup de pinceau à graisse car l'été le sabots étaient bien plus secs ! Je le détachais après avoir rangé mes brosses, je partis le marcher dans le club, il était vraiment content de sortir ! Après un tour d'une vingtaine de minutes avec une petite pause brout'brout", je le remis au box et après une grande caresse je débouclai le licol et fermai la porte.

    ~ A la prochaine pépére ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROS DE FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: Re: HEROS DE FONTAINEBLEAU   HEROS DE FONTAINEBLEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROS DE FONTAINEBLEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser