AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FEARLESS L'AMARELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

FEARLESS L'AMARELLE Empty
MessageSujet: FEARLESS L'AMARELLE   FEARLESS L'AMARELLE EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:56

    Fearless l'Amarelle
    FEARLESS L'AMARELLE Fearle10

    Spoiler:

    Nom » Fearless l'Amarelle
    Age » 6 ans
    Sexe » Jument
    Race » Trakehner
    Taille » 1m70 au garrot

    Prix » 12 000€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Jument au caractère bien trempé, Fearless vous en fera voir de toute les couleurs. Cette demoiselle sait ce qu'elle veut et ne lâche pas l'affaire, souvent en contradiction avec ce que vous voulez lui faire faire. Grande paresseuse elle préfère mettre son (fort) caractère à contrer vos tentatives pour la faire travailler plutôt que de s'envoler au dessus des obstacles. Pourtant, quand elle décide de s'y mettre (toujours au terme d'une longue bataille il va sans dire) elle met tout le monde d'accord. Puissante, rapide, elle avale les obstacles avec une ténacité hors norme. Jusqu'à ce qu'elle en ai de nouveau assez, fasse un rodéo pour vous éjecter et saute la barrière de la carrière pour aller brouter dans le pré d'à côté. Il va sans dire que ce caractère inconstant et peu généreux au travail est contradiction totale avec le dressage qu'elle exècre. Au box c'est une jument peu câline. Elle vous tolèrera tant que vous la brossez gentiment mais amenez un filet et une selle et la belle risque fort de se braquer assez vite. Cela n'ira pas trop loin mais elle risque d'essayer de vous coincer contre un mur pour vous dissuader de l'emmener travailler. Pleine de potentiel mais fainéante comme pas deux, arriverez-vous à arracher cette belle jument jusqu'aux sommets ?



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    05%
    Franchise
    05%
    Endurance
    04%
    Total
    4.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    21%
    Maniabilité
    24%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    32%
    Décontraction
    15%
    Total
    22.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 23 Juil 2012 - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

FEARLESS L'AMARELLE Empty
MessageSujet: Re: FEARLESS L'AMARELLE   FEARLESS L'AMARELLE EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:06

  • Aujourd'hui , il se trouve qu'il fait beau et je regarde donc le tableau des montes à sortir et mon regard se pose sur un nom que j'adore : Fearless. Si un jour j'avais une pouliche , je l'aurais toujours appelée comme ça. Quel joli prénom :3. J'arrive donc devant le box de la jument et je pense atterrir chez une bai brulé , mais j'ai tout faux , c'est une belle alezan à la crinière rouquine qui se trouve dedans. Bizarrement , la jument me regarde mais me tourne directement le dos , continuant de manger la paille fraiche mise ce matin par les palefreniers. J'ouvre donc la porte en grand pour faire entrer beaucoup de luminosité et je rentre à l'intérieur. Pas d'accueil , rien , niète. Son caractère commence un peu à m'énerver mais je me retiens et je m'approche de l'encolure de la Damoiselle. Celle ci me regarde mais ne semble pas intéressée par les câlins et ne bronche pas. Mais là , je prends mon licol et dès qu'elle l'aperçois elle commence à tourner dans tout le box et manque souvent de me rentrer dedans. Je ressort du box mais le licol à la main et j'attends qu'elle arrive à mon stade pour que je puisse l'attraper. Si quelqu'un achetait cette jument , si il n'a pas la moindre patience , je pense que ça ne collera jamais. Bref , la jument arrive enfin dans ma direction et écarquille les yeux. Dans un premier temps , je lui met simplement le licol en collier et après je le replace correctement en l'attachant à l'anneau au fond du box. Madame grogne et hennit. Je lui donne une tape sur l'encolure pour lui remettre les idées en place. Je me saisit ensuite de l'étrille et frotte doucement en rond son beau pelage alezan , très sale. Ensuite , je prends la brosse douce et je nettoie correctement les éventuelles saletés restantes sur le poil alezan de la jument. Ensuite , prenant le cure-pieds , je soulève chaque sabots et je manque à chaque fois de me faire écraser le pieds , car une fois un sabot finie , madame tape du sabot , d'un air énervée. Je ne m'attarde pas devant ce cas et je lui peigne tout de même un peu sa belle crinière , puis , refermant le box à double tours , je repart en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

FEARLESS L'AMARELLE Empty
MessageSujet: Re: FEARLESS L'AMARELLE   FEARLESS L'AMARELLE EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:00

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





FEARLESS L'AMARELLE Empty
MessageSujet: Re: FEARLESS L'AMARELLE   FEARLESS L'AMARELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEARLESS L'AMARELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser