AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CCI **** de PAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:14

Bonjour cher(e)s membres de S'H !! =)

Alors je ne sais pas si tout le monde connait le CCI de Pau alors je vais vous faire partager l'épreuve de cross **** (4 étoiles). J'ai pris quasiment tous les obstacles en photo pour que vous puissiez voir un peu à quoi cela ressemble et l'importance de ce concours. Il y en a très peu avec des cavaliers, mais j'ai réussi à avoir Nicolas Touzaint (en speed). Les photos sont à venir =)


PS : Vous pouvez également voir des photos sur facebook : "Les étoiles de Pau-CCI****"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:39

j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:12

Voici quelques photos du cross niveau **** (4 étoiles) Désolée si la qualité n'est pas top mais j'ai du faire tout le parcours en à peu près 2 heures ce qui est peu pour vraiment en profiter.

Eva, je suis désolée, cette année je n'ai pas réussi à récupérer les plans des parcours de cross. L'année prochaine j'espère les avoir =)

Spoiler:
la suite arrive


Dernière édition par Katialin Sallenave le Ven 30 Déc 2011 - 12:59, édité 3 fois (Raison : rajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:17

Magnifique ! tkt pour le plan ^^ les obstacles font combien a peu près en hauteur ? 125 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:53

La hauteur dépendait de la difficulté. Par exemple ici ils ne sont pas spécialement hauts, les plus hauts sont à venir (notamment la table, le spa au-dessus du fossé ...) Mais oui ils sont tous hauts ! C'est vraiment impressionnant, car en plus d'être hauts, ils sont assez larges
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:31

d'ou ma trouille du cross ^^ déjà que dès 115 120 sur du cso je prie, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:46

Pour toux ceux et celles qui veulent voir des vidéos et photos de ce concours prises par des pro :
allez sur facebook taper "Les Etoiles de Pau - CCI****" et aimez la page. Vous aurez pleins d'infos dessus et de belles vidéos de dressage, cross et saut =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Lowen
Elève
Linoa Lowen


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:09

Je sais que le sujet est un peu vieux, mais j'y étais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI **** de PAU Empty
MessageSujet: Re: CCI **** de PAU   CCI **** de PAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI **** de PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser