AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DOLLAR DE BEUVRON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DOLLAR DE BEUVRON Empty
MessageSujet: DOLLAR DE BEUVRON   DOLLAR DE BEUVRON EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:31

    Dollar de Beuvron
    DOLLAR DE BEUVRON Dollar11

    Spoiler:

    Nom » Dollar de Beuvron
    Age » 9 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Selle Français
    Taille » 1m69 au garrot

    Prix » 11 400€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Dollar est un cheval capricieux et caractériel. Sous ses airs d'ange, il peut se révéler être une vraie petite canaille. Dollar est très maniable et souple, ce qui lui coute des aptitudes dans le Saut d'obstacles et le Dressage. Il a déjà participé à de nombreuses compétitions ! Quand il fait beau et que la balade lui plait, Dollar peut facilement prendre le mors et embarquer sur cinq cents mètres sans difficulté. Fichu caractère, quand il dit non, il dit non. Il éjecte son cavalier, et lui fait manger du sable. Les gens l'appréhende, ce qui lui donne encore plus l'envie de faire le malin. Son futur cavalier devra lui apprendre le respect. Et avec beaucoup d'amour et d'attention, ce beau cheval ferra des prouesses. Dollar est peu être têtu, caractériel. Mais il n'aime pas être seul. Il a également besoin d'activité. Il doit sortir au moins trois fois par semaine. Son futur propriétaire devra être disponible, car sinon Dollar s'ennuis et tic a l'ours. Au pré, Dollar est un petit diable. Il domine tous le monde et pour l'attraper, bonjour. C'est pourquoi il faudra toujours lui laisser un licol, car sinon, vous risquez de lui courir après longtemps.



    Santé » 50%
    Moral » 50%
    Confiance » 00%
    CrossVitesse
    00%
    Franchise
    10%
    Endurance
    20%
    Total
    10%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    05%
    Total
    6.5%
    DressageLégèreté
    15%
    Soumission
    25%
    Décontraction
    15%
    Total
    18.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 22 Aoû 2011 - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Laura Manquest
Elève
Laura Manquest


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Cross

DOLLAR DE BEUVRON Empty
MessageSujet: Re: DOLLAR DE BEUVRON   DOLLAR DE BEUVRON EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:26

Vendredi 12 Mars.

J'arrivai à Seventh-Heaven, toute heureuse de découvrir enfin Dollar. Je n'avais pu, encore une fois, venir de la semaine, mais je m'étais libéré assez tôt, en milieu d'après-midi, ce vendredi-là afin de profiter un maximum du petit Dollar. Je partais donc, rapidement, vers la sellerie. Je croisais quelques personnes que je saluais, et m'empressai de prendre du matériel de pansage, un licol et une paire de guêtres. Je m'empressai de rejoindre le box de Dollar. Je découvrais enfin un magnifique bai qui me fixait curieusement. J'ouvrai le box et m'approchait doucement de lui.
- Bonjour, Dollar.
Je le laissai sentir ma main avant de lui caresser le chanfrein, l'encolure, tout en vérifiant qu'il n'avait rien. Je le caressai, et retirai la couverture de box.
Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLAR DE BEUVRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollar de Beuvron
» Dollar de Beuvron
» Dollar de Beuvron
» Dollar de Beuvron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser