AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAP'TAIN - Labrador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CAP'TAIN - Labrador Empty
MessageSujet: CAP'TAIN - Labrador   CAP'TAIN - Labrador EmptySam 5 Fév 2011 - 16:07

CAP'TAIN - Labrador Dog_2214

    CAP'TAIN

    Sexe : M
    Age : 1 ans
    Race: Labrador

    Prix. 300€

    Santé : 05%
    Moral : 05%
    Confiance : 05%


Dernière édition par Eva Moore le Lun 27 Aoû 2012 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

CAP'TAIN - Labrador Empty
MessageSujet: Re: CAP'TAIN - Labrador   CAP'TAIN - Labrador EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:55

Date : 22/08/12

    Intervention :
    ( Visite - Jeux - Ballade - Toilettage )

    Description rapide :
    Aujourd'hui, je veux gagner un peu de sous. Et puis ça me faisait du bien de pouvoir rendre heureux un chien. J'arrive au refuge avec un gros sourire. La secrétaire m'accueille comme toujours en me demandant des nouvelles de mes chiens. Je fais un petit sourire en lui répondant que tous le monde va bien. Elle m'indique l'endroit pour les chiots. J'hoche la tête et prends la feuille pour pouvoir informer la direction que je me suis occupée d'un chien. Je sifflote. Un petit labrador tout noir déboule et vient s'appuyer contre ma jambe. Ses poils ont presque des reflets encre. Je lui attrape ses oreilles et le gratouille. " Booonjooour toi ! Yeuh tu sais que t'es meugnon comme tout ? Allez j'vais m'occuper un peu de toi. " Je le prends dans mes bras et me dirige vers la mini salle de toilettage. Le mâle me mordille le pouce. Je ris et appuie sur sa truffe. " Non non non. " Il jappe tandis que je le dépose sur une petite table. Je prends un peigne et commence à le brosser. Il se remue dans tout les sens pour attraper l'objet. Je lui tapote la tête. " T'as pas fini oui ? " Il roule sur le dos. J'en profite pour lui nettoyer son bidon. Je prends ensuite ses petites pattes et les nettoie dans de l'eau tiède. Il couine mais j'arrive à le faire rester en veillant à ce qu'il n'arrose pas la pièce. Je l'enroule ensuite dans une jolie petite serviette orange. " T'aimes pas te faire toiletter hein ? " Sa petite bouille noire me fait craquer, mais je ne peux plus prendre de chien. Enfin j'en ai déjà assez. Je le caresse avant de revenir dans la salle de jeux. Il me suit en traînant sa serviette. " Tu l'aimes bien ? " Je m'assoie par terre et prends une corde à tirer. Je la remue. Il jappe à nouveau et se jette dessus. Pil poil au momentoù il referme sa gueule, je retire le jouet. " Loupé ! " Il retente mais cette fois ci il est plus rapide. Il tire vaillament mais, je suis trop forte pour lui. Je lâche quand même prise et il tombe sur son arrière train. Je ris en le suivant partout à quatre patte. Lui content de son butin essaye de m'échapper. " Revient par ici ! Hé ? Cap'tain ? T'es où ? " A ma grande surprise il réussit à filer. Et bizarrement ça m'a fait pour effet de lui donner un nom. Capt'ain. Je vois la petite queue qui dépasse et prends le chiot dans mes bras. " Mon doudou Capt'ou chouchou... Allez, faut que j'y aille. Soit sage hein. " Je caresse une dernière fois le petit avant de remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CAP'TAIN - Labrador Empty
MessageSujet: Re: CAP'TAIN - Labrador   CAP'TAIN - Labrador EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:07

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





CAP'TAIN - Labrador Empty
MessageSujet: Re: CAP'TAIN - Labrador   CAP'TAIN - Labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP'TAIN - Labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAILLARD - Labrador
» DARANE - Labrador
» TANGO - Labrador
» BELENAS - Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les réfugiés :: ♣ Bébé chiots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser