AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KEELING DU PLESSIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KEELING DU PLESSIS Empty
MessageSujet: KEELING DU PLESSIS   KEELING DU PLESSIS EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:43

    Keeling du Plessis
    KEELING DU PLESSIS Keelin10


    Nom » Keeling du Plessis
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Trakehner
    Taille » 1m66 au garrot

    Prix » 11 800€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Keeling est un très beau cheval, puissant, avec une allure de nounours. Il chauffe beaucoup et prend la main de son cavalier. Il se jette précipitamment sur les barres, mais il adore le saut. Keeling a beaucoup de puissance et à l’obstacle il peut désarçonner son cavalier sans aucun problème ce qui peut être dangereux pour un petit cavalier qui ne pourrai pas le tenir. Il a besoin d’une main ferme pour passer les obstacles. On peut le qualifier de spécial car il excelle sur les terrains de concours de complet mais se révèle être dangereux tant qu’il n’est pas sur la piste. Il rue, se cabre, renverse son cavalier, bouscule les autres chevaux. C’est un cheval nerveux avec la sale habitude de botter et de mordre n’importe quel cheval s’approchant de lui. Il en est de même en cours. C’est un cheval qui est adorable quand il est seul mais qui devient infernal en groupe. Il ne supporte pas la collectivité. Même dans les écuries il a tendance à s’énerver si un cheval passe près de lui. C’est gênant et dangereux pour son cavalier qui perd tout contrôle sur lui quand il s’énerve. Il faut le canaliser avant de pouvoir tenter un cours collectif, il lui faut un cavalier ferme et très clair dans ses instructions.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    00%
    Endurance
    10%
    Total
    8.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    20%
    Souplesse
    05%
    Maniabilité
    05%
    Total
    10%
    DressageLégèreté
    10%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    10%
    Total
    11.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 3 Sep 2011 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KEELING DU PLESSIS Empty
MessageSujet: Re: KEELING DU PLESSIS   KEELING DU PLESSIS EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:57

  • J' arrive pres du box de Keeling pour pouvoir m'occuper correctement de lui.
    * Coucou mon beau !! *
    Keeling leva la tete en ma direction, je souris et ouvrit la porte. Keeling tendit son encolure puissante vers moi pour me réclamer une carrese.
    * Hum toujours aussi calin toi .*
    Je pris mon cure pied, lui curra les pieds avant de le sortir.
    Ensuite je le bouchonna , un coup de bouchon pour le moment car j' avais l'intention de le mettre au paddock pendant que je montrais mon cheval de la semaine. Je lui mit ses protections. Je le détacha de l' annaux, et le conduisit au paddok.
    * allé tu vas te défouler un peu pendant ce temps, ca ne vas pas te faire de mal non ?!! *
    Apres l' avoir mit au paddok, et avoir monté mon cheval, je lui refit cette fois un bon gros pansage, il ne s'été pas roulé, mais été bien poussiereux. Je lui passa un coup de bouchon, puis de brosse douce, et pour finir je lui cura les pieds. J'en profita pour lui laver les yeux et les naseaux. Il n'aimait pas du tout sa ! Il agita violament la téte.
    * Hé didonc ! Arrete ton cinéma un peu la tu veux bien !! *
    Lui dis je avec fermeté . Il se calma et se laissa faire avec méfiance la fin de son calvert.
    * Voila tu vois ce n' est pas si terrible !! hummm ... chenapan va !!! *
    Ensuite, je le sella et le dirigea vers le manege pour sauter quelques petits obstacles.
    _________________________________________________________________

    * Ha enfin une journée terminé =) J' en ai pleins les jambes !!! *
    Je le dessela rapidement, le bouchonna et le mis dans son box, je lui passa de la paille sur le dos pour que cela absorbe son humidité. Je le laissa seul un instant, et alla ranger mes affaires. Quelques minutes plus tard, je revins avec sa ration, et lui donna il se précitita dessus.
    * Tsss gros gourmand va !! *
    Je lui retira la paille qu'il avait sur le dos, pour la remplacer par sa couverture de box.
    *Voila allé je te laisse a plus tard !! *
Revenir en haut Aller en bas
 
KEELING DU PLESSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser