AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DASBIN ICHLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DASBIN ICHLE Empty
MessageSujet: DASBIN ICHLE   DASBIN ICHLE EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:54

    Dasbin Ichle
    DASBIN ICHLE Das_bi10

    Spoiler:

    Nom » Dasbin Ichle
    Age » 9 ans
    Sexe » Jument
    Race » Trakehner
    Taille » 1m63 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Dasbin est une jument caractérielle qui ne peut pas être donnée à n'improte quel cavalier. De tempérament nerveux, elle a du mal à se concentrer dans son travail car trop attentive à ce qui se passe à côté. Elle peut vite devenir fofolle lorsqu'un cheval est travaillé à côté d'elle. Dasbin est une jument qui a besoin de beaucoup de dépenses physiques mais également d'un cavalier qui ait un bon niveau. En effet, pour pouvoir la monter dans de bonnes conditions et réussir à en tirer quelque chose, il faut que son cavalier sache la concentrer dans son travail afin qu'elle n'ait pas l'occasion de regarder ailleurs que devant elle. De plus, il faut savoir lui imposer des limites dès le départ, car dès le début elle vous testera afin de savoir à qui elle a affaire. Il lui faut un cavalier avec de la ténacité mais également avec une main de velour. Etant un cheval de prédominance Dressage, elle a été habituée auparavant à être montée par des professionnels et donc par des personnes étant irréprochables sur le plan des aides et de l'assiette. Une fois qu'elle aura trouvé un cavalier sachant ce qu'il veut et sachant également la monter, Dasbin se montrera douce comme un agneau et à l'écoute des demandes qui lui sont demandées.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    00%
    Endurance
    05%
    Total
    05%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    10%
    Total
    08%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    05%
    Décontraction
    20%
    Total
    15%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 22 Aoû 2011 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

DASBIN ICHLE Empty
MessageSujet: Re: DASBIN ICHLE   DASBIN ICHLE EmptySam 2 Avr 2011 - 23:34

  • En arrivant vers le box de la jument qui m'avait été confiée pour la semaine, je suis accueillie par une tête de cheval, au regard furieux, les oreilles rabattue sur la nuque. Apparemment je ne suis pas la bienvenue...

    "Salut toi... pas la peine de faire cette tête, je suis pas méchante tu sais..."

    J'ouvre la porte du box et la jument me tourne le dos, les oreilles toujours plaquées. Je pousse doucement la croupe pour obliger la jument à me faire face, mais elle resiste un moment avant de céder.
    Puisque Dasbin est un cheval méfiant, je lui mets le licol tout en la caressant, glissant un bouchon sous son nez pour l'amadouer. Je lui curerais les sabots hors du box puisque pour le moment je ne suis pas la bienvenue.

    "C'est bien ma toute belle... allez, viens... on sort maintenant."

    La caisse de pansage est déjà prête et, une fois attachée à l'anneau devant son box, Dasbin profite d'un bon massage de l'étrille. Bien qu'elle garde les oreilles en arrière, je sens qu'elle se détend progressivement, jusqu'à se laisser aller sur un postérieur.

    "Tu vois, je suis pas monstrueuse... Allez, donne ton pied"

    Un peu réticente au départ, je dois l'amadouer autant que je peux pour que tout se déroule bien. Inutile de la forcer aujourd'hui, cela ne servirais à rien pour le moment, ci se n'est de la braquer encore plus.

    "C'est une bande, tu vois bien... et non je ne suis pas en train de cuisiner ta jambe!"

    La jument baisse la tête pendant que je lui mets ses bandes, renifle et souffle dessus puis se désinterresse totalement de cette chose bizarre qui s'enroule autour de ses jambes. La seller n'est pas un problème, la sangler est à contrario une autre paire de manches. Dasbin gonfle son ventre, grince des dents et se retourne vivement, comme pour mordre.

    "Ouh, vilaine! je ne cherche qu'à fixer la sangle au premier trou, pas la peine de faire ce cirque!"

    La pose du filet n'est pas si dramatique, puisque comme à mon habitude, le mors est tiède et toujours accompagné d'un bouchon. Je règle bien la sous-gorge et la muserolle, prends ma bombe et mon sac de friandise avant de sortir pour le manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
DASBIN ICHLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dasbin Ichle
» Dasbin Ichle
» Dasbin Ichle
» Dasbin Ichle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser