AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KERMESSE DU GRISON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KERMESSE DU GRISON Empty
MessageSujet: KERMESSE DU GRISON   KERMESSE DU GRISON EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:32

    Kermesse du Grison
    KERMESSE DU GRISON 53c1110

    Spoiler:

    Nom » Kermesse du Grison
    Age » 9 ans
    Sexe » Jument
    Race » Belgian Warmblood
    Taille » 1m75 au garrot

    Prix » 9 500€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Kermesse n'est pas une jument d'une grande nervosité. Mais elle n'est toutefois pas la plus simple à monter ! Il faudra à son cavalier des aides douces mais précises. Il est également exigé de bien se tenir en selle et de ne pas gesticuler ses jambes ainsi que ses mains sinon, il pourrait y avoir des conséquences brutales. Très sensible, cette belle jument à besoin d'être montée avec une grande délicatesse mais en même temps une grande justesse dans les aides et les gestes. Ses allures sont très développées et cadencées, ce qui est d'un très grand confort. Assez énergique, il faudra parfois la reprendre en main lors de la détente, surtout si vous travaillez sur les allongements d'allures. Kermesse possède un grand potentiel dans le Dressage mais également en Obstacle. Cependant, assez fragile et peu endurante, le Cross n'est pas son point fort.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 65%
    CrossVitesse
    51%
    Franchise
    25%
    Endurance
    38%
    Total
    38%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    40%
    Souplesse
    55%
    Maniabilité
    60%
    Total
    51.5%
    DressageLégèreté
    60%
    Soumission
    45%
    Décontraction
    42%
    Total
    49%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » 1ère place
    Dressage » ...

    Total des gains»1000€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Ven 10 Fév 2012 - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

KERMESSE DU GRISON Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE DU GRISON   KERMESSE DU GRISON EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:17

  • Peu de temps après que je sois revenue au Haras, j'avais déjà une tonne de devoirs a faire ! Tant pis ils attendront, je prit mon vélo et sortie dehors, la Neige ! Super j'irais en balade. Je roula assez vite pour pas avoir trop froid et arriva une bonne dizaine de minutes après au Haras. je déposa mon vélo a l'entrée, salua les quelques cavaliers qui traînait a cette heure çi et me dirigea vers le tableau de monte. Waaah y'a beaucoup de nouveaux a ce que je vois ! Je chercha mon nom ; Camille -> kermesse du grison. Chouette je connais pas, on va bien voire ! Je parcourue les allé et entra dans la n°1, je trouva une jolie jument grise pommelée qui mangeait son foin au fond du box. Salut toi ! La jument se retourna et me fixa, elle tendit l'encolure et se décida a venir me voire, j'entra dans le box et caressa la chanfrein. Elle dressa les oreilles et me fixa. Bon, on va en balade ? La jument souffla et se remit a manger son foin, je sortie et attrapa mes brosses, elle est vétue d'une couverture, donc elle n'était pas sale, je me contenta de lui curer les sabots et lui déméler les crins. Je partie dans la sellerie et choisie ses affaires.
    - Amortisseur Bordeaux a moumoute Blanche \ Tapis Bordeaux a bords Blancs \ filet exelsior havane \ Couvre reins Bordeaux \ Guêtres Marrons \ Selle Havane -

    Je revint voire la jolie jument accompagnée de ces tonnes d'affaires ! Je commença par lui mettre le filet, puis le tapis, l'amortisseur et la selle. J'attacha le couvre-rein bien comme il faut et lui posa les guêtres. Voilà tu es toute prête ! A moi. Je ferma mon gros manteau d'hiver et mis mes gants ainsi que ma bombe, m'emmitoufla sous mon écharpe et sortie la jument, je prit une cravache au cas-ou et monta, la neige commença a tomber.

    Balade.

  • De retour de notre fabuleuse balade, la neige avait céssée de tomber. Je rentra Kermesse dans le box, et entra avec elle. Il fait plus chaud ici hein ma Belle ?. La jument baissa la tête, et chercha dans mes poches.Je commença a le désseler et posa les affaires sur la porte du box. Je sortie et attrapa mon bouchon mon cure pied et ma brosse a crins. Je commença par lui passer un coup de bouchon sur tout son corps et vérifia par la même occasion si elle n'était pas bléssée, je lui cura ensuite les quatres sabots et passa un coup de brosse a crins vite fait dans sa crinière et dans sa queue. Aller ma belle, je te laisse ! Je lui fit un bisous sur le chanfrein et sortie du box.
Revenir en haut Aller en bas
 
KERMESSE DU GRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kermesse du Grison
» Kermesse du Grison
» Kermesse du Grison
» Kermesse du Grison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser