AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KERIBAN DE ROMANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KERIBAN DE ROMANCE Empty
MessageSujet: KERIBAN DE ROMANCE   KERIBAN DE ROMANCE EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:25

    Keriban de Romance
    KERIBAN DE ROMANCE Keriba10


    Nom » Keriban de Romance
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » KWPN
    Taille » 1m74 au garrot

    Prix » 13 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Keriban est un cheval nerveux qui peut bondir quand l’envie lui prend. Il reste tout de même un cheval très stable et docile quand il s’agit de grands événements comme les concours ou ballades en extérieur. Après son débourrage on le travailla dans la plupart des domaines pour en faire un cheval complet, mais malheureusement sans résultat... cheval difficile qui ne cesse de bouger. il est curieux du monde qui l’entoure. Il reste un jeune poulain dans sa tête ce qui peut poser des problèmes de comportement certains jours. Après une bonne détente, Keriban est un cheval formidable qui peu rester concentré dans son travail pendant des heures. C’est un cheval de compétition qui relève les défis qu’on lui propose sans problème.Ce cheval n’est pas un cheval de groupe. Il apprécie la solitude autant qu’il la chérie. Seule la compagnie de son cavalier lui est favorable et les autres ne sont considérés que comme de simples congénères.



    Santé » 50%
    Moral » 50%
    Confiance » 00%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KERIBAN DE ROMANCE Empty
MessageSujet: Re: KERIBAN DE ROMANCE   KERIBAN DE ROMANCE EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:51

  • Après être partie voir le tableau des montures, je vois que je vais m'occuper de Keriban pendant la semaine. Je suis contente car c'est le cheval que j'avais repéré quand je suis venue visiter les écuries.Je pars donc en direction de l'allée et m'arrête devant le box de Keriban. Je reste à la prote et fais des appels de langue puis je sifflotte pour prévenir ma présence. Au début il ne réagit pas mais quand j'ouvre la porte, il vient vers moi les oreilles couchées en arrière et essayant de me mordre.Je lève la voix et le réprimande.

    "- Non mais ho!! C'est quoi ça ? Tu arrêtes de suite!"

    je lui done une petite tape sur les naseaux et il se calme imédiatement.Il garde ses oreilles en arrière mais voyant qu'il ne m'impressionne pas, il reste calme. Je le caresse pour son aptitude. Je regarde osn corps en passant la main, et vérifie ses tendons. Il est en parfaite santé. Je le laisse repartir à ses granulés et pars à mon casier pour aller chercher mes affaires de pansage et mon licol muni de ma longe.Quand je reviens, je passe la longe sur l'encolure de Keriban directement en rentrant dans le box. je lui mets le licol et je constate qu'il reste tranquille. je l'aatache à l'anneau du box et commence le pansage. Il bouge un peu lorsque je passe la brosse douce sur ses flans. Ce matin je lui fais uniquement du pansege de manière à ce qu'on fasse connaissance. Il semble content d'être pensé. Quand je lui enlève le licol et la longe pour repartir pour de bon, il me regarde et sort la tête de son box pour me voir quitter l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
 
KERIBAN DE ROMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keriban de Romance
» Keriban de Romance
» Keriban de Romance
» Keriban de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser