AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KAHOLA BLEUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KAHOLA BLEUE Empty
MessageSujet: KAHOLA BLEUE   KAHOLA BLEUE EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:16

    Kahola Bleue
    KAHOLA BLEUE Kahola10

    Spoiler:

    Nom » Kahola Bleue
    Age » 5 ans
    Sexe » Jument
    Race » Oldenbourg
    Taille » 1m68 au garrot

    Prix » 9 800€
    Niveau exigé » Galop 6

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Kahola est une jument particulièrement gentille mais surtout peureuse car elle a malheureusement été maltraitée par ses anciens propriétaires. Mais si elle acquiert confiance en un cavalier, elle lui montrera ses talents comme le Cross où elle a beaucoup d'endurance et un saut magnifique. Kahola est particulièrement attentive en Dressage, ce qui lui a fait gagner plus d'un concours. C'est une jument exceptionnelle, mais elle est aussi très joueuse et adore faire courir ses cavaliers. Seventh Hevean lui fera redonné goût à la vie et ses cavaliers s'attacheront vite à cette jument d'une beauté exceptionnelle malgrés son petit caractère.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    30%
    Franchise
    15%
    Endurance
    40%
    Total
    28.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    40%
    Maniabilité
    30%
    Total
    31.5%
    DressageLégèreté
    65%
    Soumission
    35%
    Décontraction
    20%
    Total
    40%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Ven 11 Fév 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KAHOLA BLEUE Empty
MessageSujet: Re: KAHOLA BLEUE   KAHOLA BLEUE EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:57

  • J'arrive dans les écuries, cherchan du regard le box de Kahola. Etant assez débordée ces temps-ci, j'avais décidé de monter dès aujourd'hui la jument. On m'avait dit qu'il fallait travailler son endurance. Un petit tour à la piste de galop ne serait donc pas inutile.

    - Coucou Kahola !

    Je caresse la belle jument. Puis, j'enlève rapidement sa couverture et pose devant le box sa couverture, sa chemise et ses bandes de repos pour la semaine. Je la caresse, et vérifie son état de santé rapidement.

    - C'est bon, on est ok.

    Je commence par l'étriller tranquillement. La jument, à l'air d'aimer ça. Je continue à la gratouiller tout en passant el bouchon et la brosse douce. Puis, je cure bien ses pieds, et brosse la terre. Je lustre sa robe, et démêle ses crins.

    - Attention c'est l'éponge..

    J'humidifie une éponge, puis nettoie ses yeux, ses naseaux, sa commissure des lèvres et ses orifices génitales. Enfin, je prends le vaporisateur et asperge doucement les tâches d'urine sur sa robe, pour ensuite les enlever à l'aide d'une brosse et d'une pierre ponce.

    - Voilà, t'es propre !

    Je la caresse. Je mets un tapis, un amortisseur et ma selle de Cross. Je lui mets des bandes de travail. Je chauffe bien le mors, et mets mon filet muserolle combinée Eric Thomas. Je boucle bien tout. Puis, je resangle, descends les étriers et me mets en selle devant son box. Je pars à la piste de galop pour une bonne détente suivie d'un exercice.Nous revenons 1h30 après environ.

    - T'es géniale.. Mais il faut que je fasse attention à ma main.

    Je la caresse, et enlève le filet. Pendant qu'elle boit doucement, je la desselle et enlève ses bandes. Je la brosse, cure ses pieds t les graisse. Je passe une éponge légèrement humide pour la rafraîchir. Je la laisse se rouler, puis mets une couverture séchante. Je mets ses bandes de repos et la laisse manger avec sa couverture. Puis, une fois toute belle, je remplace le nid d'abeilles par une chemise et une couverture. Je lui fais un bisou.

    - Allez la belle, je vais essayer de venir demain.

    Je lui donne deux quartiers de pomme, puis pars tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
KAHOLA BLEUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahola Bleue
» Kahola Bleue
» Kahola Bleue
» Kahola Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser