AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEVON VAN TER BERGUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DEVON VAN TER BERGUE Empty
MessageSujet: DEVON VAN TER BERGUE   DEVON VAN TER BERGUE EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:46

    Devon van ter Bergue
    DEVON VAN TER BERGUE Devon11


    Nom » Devon van ter Bergue
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Westphalien
    Taille » 1m74 au garrot

    Prix » 13 500€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Devon franchit les barres avec une aisance qu’aucun autre cheval ne semble avoir. Chacun de ses sauts semble être d’une facilité extraordinaire. En compétition, il a déjà conquit le cœur de beaucoup de cavalier. Néanmoins, Devon c’est aussi un autre côté bien moins reluisant. C’est un vrai capricieux comme rarement vous en aurez vu. Il n’a pas la ration comme il l’aime, il ne mangera pas et ne vous fera pas de cadeaux pendant le travail. Il n’est pas bien pansée comme il faut, monsieur fera la tête toute la journée. Devon n’est pas à côté de tel cheval en box, il manquera de se tuer contre les murs. En Dressage, il ne vaut presque rien : pas envie de me mettre au travail, pas envie de croiser les pattes, a vous de lui donnez envi de pratiquer cette discipline. En ballade, c’est un trouillard, et fait des écarts pour rien, enfin si, juste pour pouvoir retourner au box. Mais, si vous avez du mal pour ces disciplines, en Saut d’obstacle, vous volerez. Jamais il ne vous fera de refus. Devon connaît parfaitement son travail. Mais, une fois qu’il vous aura adopté, vous passerez vraiment de bons moments avec lui car, contrairement à ce qu’il montre, il ferait tout pour plaire à une personne en qui il a confiance.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    15%
    Endurance
    10%
    Total
    15%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    40%
    Maniabilité
    10%
    Total
    21%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    30%
    Total
    21%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 22 Aoû 2011 - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

DEVON VAN TER BERGUE Empty
MessageSujet: Re: DEVON VAN TER BERGUE   DEVON VAN TER BERGUE EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:53

  • J'arrivai dans l'écurie en chantonnant joyeusement. Un tout nouveau départ s'offrait à moi, avec un cheval que je devrai monté cette semaine. Génial. C'était un bai et apparement, très caractériel. J'adore. J'arrivai en sautillant dans l'allée et j'appercûs dans le deuxième box, Devon. Je fîs face à une grosse croupe musclée et je lui tapota gentiment. L'etalon leva la tête de son foin pour me regarder et il la rebaissa aussitôt. Je lui lâcha la croupe et il releva encore la tête vers moi.

    " Bonjour mon beau .. "

    Il pointa doucement ses oreilles en ma direction, mais laissa sa croupe devant moi. Il attendait quelque chose .. Mais quoi .. ? Que j'entre dans son box .. ? Non merci pour l'instant !

    " Et hoo .. Devon.. Viens .. "

    Il se tourant un peu, que je puissa lentement toucher son flanc, mais sans jamais se mettre face à moi. Je lui caressa doucement les flancs, il restait tout sage, mais ses oreilles pivotaient dans tous les sens. J'attendis ainsi pendant près de cinq minutes, à lui caresser le flanc. Enfin, il se tourna vers moi, mais hors de ma portée.

    " C'est bien mon garçon ! "

    Je lui tendis une belle pomme juteuse et il s'allongea l'encolure pour l'attraper, mais sans jamais bouger ses pattes. Je lui caressa rapidement le bout du museau et enfin, il s'approcha un peu de moi. Je lui caressa tendrement le chanfrein et il approcha encore plus. Puis j'ouvris tranquillement sa porte de box. Il recula au fond du box et son oeil était devenu malin.

    " Héé mon garçon .. Je n'ai pas changée, ce n'est encore que moi ! "

    Il s'approcha tranquillement et il vînt se mettre le nez dans mes poches. Je lui donna un bonbon à la menthe et il repartit manger son foin. Je lui caressa doucement la croupe et il revînt vers moi, la bouche pleine. Je lui caressa le chanfrein et je lui donna doucement une ration de granulés. Il tournait autour de moi le temps que j'était dans son box, mais il ne m'intimidait pas. Je lui caressa l'épaule et je m'en alla de son box.

    " Au revoir beauté .. On se revoit demain .. On verra comment tu m'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVON VAN TER BERGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon van ter Bergue
» Devon van ter Bergue
» Devon van ter Bergue
» Devon van ter Bergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser