AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IDOLE DES AS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:52

    Idole des As
    IDOLE DES AS Pilgri12

    Spoiler:

    Nom » Idole des As
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Knabstrup
    Taille » 1m50 au garrot

    Prix » 7 500€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Idole est une crème. Il est sympathique, doux et adore la compagnie des humains. Par contre sur le terrain ce n'est plus du tout une crème ; il fonce, s'excite et devient incontrôlable. C'est sûrement à cause de l'ambiance, du stress du cavalier. Sur le terrain il a vraiment besoin de quelqu'un de sûr de lui qui est très calme et doux. Ce petit poney soit on l'adore soit on ne s'y interesse pas. Il est très sociable lorsqu'il n'est pas dans un concours. Ce poney a tout de même besoin d'amour et il adore les papouilles. Pour l'aimer il faut savoir être sociable, gentil et surtout calme. Il faut savoir également lui donner l'amour qu'il attend. Quand il se sera calmé sur le terrain, il pourra faire des merveilles. Il est très doué en saut et en cross et adore gagner, comme pas mal de personnes mais lui, il sent particulièrement les émotions de son cavalier donc il sait très bien quand ils ont perdus. Ce qui est bien avec ce petit bout là, c'est qu'il peut rendre de bonne humeur, en fait il s'accorde avec la notre humeur.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 50%
    CrossVitesse
    55%
    Franchise
    30%
    Endurance
    35%
    Total
    40%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    33%
    Maniabilité
    40%
    Total
    32.5%
    DressageLégèreté
    40%
    Soumission
    50%
    Décontraction
    05%
    Total
    31.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » 1ère place
    Dressage » ...

    Total des gains» 1000€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 2 Sep 2012 - 21:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: Re: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:18

    je parcourue l'allée n°1 a la recherche du box d'idole dont j'avais proposer mes sOins, j'arriva enfin devant la porte du box du beau Knabstrup, il hénnit en me voyant * super ! *

    -" Salut tout beau sa va ce matin ?prêt pour une leçon de saut dans le manège ?"

    Le poney agita la tête du haut en bas comme pour dire * Oh vouiiii ! * je rigola et attrapa mon bouchon en le passant soigneusement sur la belle robe d'idole, * idole des as, Comme c'est joli ! * Le poney fermer les yeux comme pour savourer ce moment de soins :

    -" Alors grand, il me semble que sa fait un baille qu'on ne t'as pas pouponner comme sa !"

    Le poney esseya de me chiper la brosse des mains et la fit tomber dans la paille de son box, je me baissa pour la ramasser en rigolant et continua de brosser ses membres, il était très musclé ce poney !Je prit ensuite ma brosse duce que je passa également sur sa robe, puis je finit par lui brosser parfaitement les crins.J'installa ensuite le tapis, puis l'amortisseur et la selle, j'attacha la sangle au premier trou pour pas le couper en deux d'entrée de jeux, Je lui passa le filet autour de la teête et ouvrit sa bouche pour mettre le mors, il resista :

    -" Aller grand !"

    Je fit claquer ma langue et il ouvrit enfin la boucheJe mit ma bombe, mes gants et attacha mes épron a bout en caotchou .Puis je partie en direction du manège.

    -------------------------------------------------------------------------
    Je revint aux écuries le sourrir aux lèvres, Idole était un super sauteur !Je déssél le hongre et le remit dans son box, j'enleva les marques de sueur avec mon bouchon et parfait sa robe avec la brosse douce, je lui donna deux carottes et le laissa.


Dernière édition par Camille Monroe le Mar 31 Jan 2012 - 10:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: Re: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:38

    Ce matin je me précipta vers le tableau de monte : * Veule, isatis ... Idole ! * ouhoouuu !! Je l'aimais beaucoup ce poney, encore plus qu'Héros que je n'avais pas été voir d'ailleurs depuis un bout de temps ! Une idée m'avais surgit dans la tête, j'étais au galop3, dans quelques temps galop4 donc je pourrais vaoir ue DP, je choisierais idole c'était sûr et certain, ce poney ! Inexpliquable, on ne peut pas dire que notre rencontr soit inoubliable ! Mais je trouvais ce poney d'une intelligence ! Je parcourais désormais en courant l'allée n°1 a la recherche du box d'idole, *ah le voilà !*
    Camille :Bonjour grand sa va ce matin ?
    En disant cela j'ouvrais la porte de son box, le soleil tapait fort ce matin, il annonçait chaud, très chaud ! je caressa Idole, sa robe tacheter d'une beauté inoubliable ! Même veule avait une robe "banal" par rapport a celle de Idole.J'avais décider de refaire saut ce matin, notre derrnière séance été pour moi, un echec, on avait fait un mauvais parcours, trop d'erreurs, alors j'avais décider que cette semaine on progresser "grave" comme dirait l'autre.
    Camille : Sa te dirais une petite séance de saut ce matin ? aller pour te réveiller mon grand !
    Je prit mon bouchon et brossa délicatement sa jolie robe, puis ses membres, je prit mon cure pied et cura ses sabots, je prit ensuite mon pinceau je j'enduisit de graisse et que j'étala sur le sabot. je me recula et admira, il était sublime, ... mais j'avais oublier un détaile : SES CRINS !! je brossa minucieusement et proprement ses jolis crins blancs, je me re-recula et admira cette fois mon travail parfait, une robe reluisant ausi bien a l'ombre qu'au soleil, des crins lisses et brillant d'un blanc brilant et es sabots brun presqu noirs qui brillait a la lumière du jour !
    Camille : Tu es tout beau mon idole !
    Je mit mon licol autour de sa tête et l'attacha l'exterieur, j'attrapa ma selle marron et le tapis ainsi que l'amortisseur que je placèren délicatement sur son dos tout fragile, je sangla doucement pour pas luio couper la respiration.J'attacha ensuite mon filet autour de sa tête il accepta cette fois çi sans rechgner de mettre le mors dans sa bouche.Je mit mes affaires et me dirigea vers le manège. -

    --------------------------------------------------------------------
    Je rammena Idole contente de cette séance très réussie, Idole avait été très é l'écoute et avait franchie chaque onstacle sans broncher, quelques refus ou gros sauts au début mais une fois lancer sa avait été un amour ! D'ailleurs pour l'arrêter !Je désséla le magnifique poney et prit une éponge et un seau d'eau, je fit boire le poney qui but de logues gorgée puis que se lassa, j'éponga les marques de sueurs présentes sur sa robe, puis je refi des crins passa un autre coups de bouchon enleva le sable de ses sabots et lui donna quelques friandises.
    Camille : Tu as été un amour idouloulou, a demain je reviendrais m'occuper de toi promis ! a demain grand poney !
    J'ouvrit la porte de son box attrapa ma boîte referma la porte et partie.



Dernière édition par Camille Monroe le Mar 31 Jan 2012 - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: Re: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:50

    Je parcourai encore et encore cette fameuse allée n°1 où logait Idole, je n'étais pas venue le voir depuis hier il m'avait manqu.J'entra dans son box.
    Camille : Hello grand, sa te dirais une petite séance de cross pour bien démarrer la journée ? et vu qu'il fait chaud un petit passage a la douche s'imposera !
    Je caressais son encolure il avait les oreilles retournées vers moi signe qu'il m'écoutais, je sortie attrapa mon licol et la passa autour de la ête d'idole que j'emmena dehors. Je prie mon bouchon que je passa sur toute sa jolie robe ainsi que ses membres tout fins et musclés.
    Camille : Bon je sais que tu n'est pas un fan de saut mais le cros c'est différent tu verra je vais pas rop te forcer pour commencer on va pas rester longtemps, quatre cinq obstacles et se sera bien.
    Comme pour approuver il secoua la tête. j'attrapa mon pchiit anti mouches et le passa doucement sur sa tête envahie de mouches. Je brossa ses longs crins et posa l'amortisseur et le nouveau tapis d'idole que j'avis acheter hier, j'avais oublier de rachetr un amortisseur, une chemise pour box et une couverture pour quand l'hiver viendrais, ainsi que des proections si possibles assorties au tapis.Je revint a mes esprits sangla tranquillement et lui passa ensuite le filet qu'il se laisa mettre sans broncher. Je lui mit les protections et partie.
    Camille : C'est bien chéri !Je mit mes affaires et dirigea idole vers le terrain de cross.
    _________________
    terrain de cross °*
    _________________

    Je rammen Idole au écuries, il avait très bien travaillée ce p'tit bout aujourd'hui dis donc !Je le désséle et il été plein de sueur, j'enleva les protections, passa un coup de bouchon rapide et attrapa du shampoing et partie a la douche .
    _________________
    Douches °*
    _________________

    Je rammena Idole de la douche quelques minutes plus tard, il été mouillé mais j'avais sécher le maximum avec le couteau de chaleur.Devant son box se trouvait un carré d'herbe bien verte, souvent il me tirait pour aller manger lorsque l'on partait travailler, le temps qu'il sèche je décida de l'y emmener pour manger un peu.Je sortie mon backberry et commeca a envoyer un message a ma meilleure amie, Idole mangait tranquillement a côté de moi, jétais adossée a un grand arbre. Je le prit ensuite en photo et la mit en fond d'écran avec marqué - Idole des As love you forever - en amaze se qui donnait un joli aspect.Quelques minutes plus tard Idole été pratiquement tout sec, je me leva et tira sur la longe pour qu'il me suive, mais il résista.
    Camille : aller mon grand viens les palfrniers vont as tarder a approter le foin !
    Sur ces mots je vit Ayla pousant une brouette de foin entrer dans le box a côté de celui de Idole, quand il la vit il parti au petit trot vers son box, ou plutot ves la brouette Smile Je rigola et le fit ralentir je le fit entrer dans son box, je le caressa et lui donna deux grosses carottes luii fit un bisou et partie en laissant la porte du box ouverte puisqu' Ayla donnait le foin dans son box


Dernière édition par Camille Monroe le Mar 31 Jan 2012 - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: Re: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:47

    Après plus de 4 mois d'abscences de visites a mon petit Idole je décida d'aller le voir pour l'entraînement du concours de CSO auquel je nous est inscrit qui approche.Je parcourue donc dans une marche active l'allée n°1.Idole passa sa tête en entendant des pas, il hénnit en m'appercevant et remua la tête de haut en bas, je pouffa et caressa son long chanfrein parsemmé de tâches brunes ;
    Camille : Mon Idole ! Tu m'as manquer !! Prêt pour une petite séance de remise eb forme ?"
    Le poney ma fixa de ses grands yeux tout ronds et pointa ses oreilles en avant.
    J'entra dans le box munie de ma boîte de pansage, prit mon bouchon et commença a brosser sa petite robe soyeuse ;
    Camille : Bon au programme, petite séance de pansage , séance dans le manège de CSO et petit tour au paddock et a la douche pour terminer !
    Mais je ne tarda pas a finir le mot "douche" que le tonnerre gronda ;
    Camille : Bon et bien pour la douche je crois qu'on est walou poney on verra pour le paddock en fin de séance (; "
    Je lui cura ensuite le sabots et brossa sa crinière, je lui passa le licol et vérifia le ciel avant de le sortir ;
    Camille : Je me dépêche je vais chercher tes affaires avant qu'il pleuve mon Amoure "
    Je courra vers la sellerie et attrapa mon chariot je revint au pas de course vers le poney que je sella en deux minutes, je sangla enfin la selle et attrapa ma bombe ainsi que mes gants & ma cravache.Puis nous nous dirigeons vers le manège.

    ---------------------------
    °* Manège *°
    ---------------------------


    La pluis commença a s'abattre sur les écuries et je me mit a courrir Idole pas très préssé de rentré se mit a trotter difficilement derrière moi ;
    Camille : Aller grand !! On va se mouiller !!
    Le poney me regarda les oreilles en avant et trotta un peu plus énergiquement, j'ouvrit la porte du box et rentra le poney, j'enleva ma bombe et laissa sortir un "OUF !" !Je désséla le poneydoucement et lui passa un coup de bouchon, j'éssuya sa selle et son filet avec une serviette et donna une friandise a Idole pour le récompenser ;
    Camille : C'est bien grand tu as bien travailler aujourd'hui a plus tard mon Chéri !
    Sur ses mots je sortie du box et courru vers la sellerie ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
Elève
Alicia Smith


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: Re: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:51

  • J'arriva dans les Ecuries du Septième ciel par un temps maussade. La bonne humeur me semblait disparue, mais elle fut soudain de retour, quand je m'approcha du tableau des montes. Je revais me monter depuis des jours, et la le moment était enfin arrivé ! Je chercha mon nom des yeux, puis me trouva. eva avait pas encore mis le mois de septembre, donc j'avais du mal à trouver, mais je reussis quand même. Alors Alicia Smith : Idole des As. Je me rendit donc vers l'allée 1. Le vent souflait beaucoup sur le toit des Ecuries. Quand j'arriva devant le box d'Idole, il m'acceuillit d'un air chaleureux. Je lui dit bonjour, le caressa et lut sa fiche. C'est une crème au box! Quelle chance m dis-je dans ma tête. En revanche il était assez énervé sur le terrain. Je vais devoir être forte pour qu'il m'obéisse. Je prit son licol et entra dans son box. Idole se poussa et me laissa la place. " Que tu es charmant ! " ! lui dis-je. Je referma la porte et l'attacha. Je sortit mon étrille de sa boite, et commença à lui faire des ronds circulaires sur son corps. Idole appréciait et se laissait faire. Je frotta bien sur les parties où il y avait beaucoup de terre, et où les poils morts étaient installés. Ensuite je fit l'autre côté de son corps. Je prit le bouchon, et refit de même. Idole se laissa faire en fermant les yeux. Après l'avoir brossé je lui demanda ses pieds, qu'il me donna gentiment 1 à 1. Je veilla à ne pas toucher la fourchette, et en enlevant les petits cailloux qui étaient inscrustés. Plus tard, le lui passa l'éponge autour des yeux et des naseaux. J'avais oubliée de faire sa queue et ses crins que je fit au bouchon. Idole braillait de mille feu, tout propre. Je passa un dernier coup de bouchon sur son corps et au passage de sangle, vérifiant aucune blessure, puis aussi sur le garrot. Ensuite je partit chercher son équipement. Je passa en premier le tapis bleu que je plaça au niveau du garrot. Après je revena avec la selle de saut que je sangla de 2 trous, puis je dégarrota. Le cheval semblait ne rien dire. Il se laissa faire au mors que je serra de 2 trous pour la sous-gorge, ainsi que de 2 trous pour la muserolle. Je lui plaça ses protections et lui dit : " Super, le temps s'éclaircit ! Une petite leçon de saut ça te dit ?" Puis je l'emmena dans la carrière de saut.
    Carrière d'Obstacle

    Après une bonne séance de saut, j'avais les mains en compotes. je ramena Idole dans son box. Fallait dire qu'il m'avait bien obéit à ce que je lui avait décrit, même si le début n'était pas génial. Cependant il avait réussi un super parcours et j'en était fière. La pluie commençait juste à tomber. je le dessela, le bouchonna, le refélicita. Je partit chercher une carotte et un quartier de pomme qu'il avala goulument. Sur ce je lui fit un gros calin, lui dit au revoir et partit à la recherche d'un taxi avant que je sois trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDOLE DES AS Empty
MessageSujet: Re: IDOLE DES AS   IDOLE DES AS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDOLE DES AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idole des As
» Idole des As
» Idole des As
» Idole des As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser