AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KEEP CONTROL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KEEP CONTROL Empty
MessageSujet: KEEP CONTROL   KEEP CONTROL EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:51

    Keep Control
    KEEP CONTROL Keep_c10

    Spoiler:

    Nom » Keep Control
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » KWPN
    Taille » 1m70 au garrot

    Prix » 12 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Keep Control est un cheval qui en jette lorsqu'il est au travail.. S'il n'est pas repéré par sa beauté, il l'est par son caractère. En effet, il vous suffirait de fermer les yeux et de l'écouter travailler pour le reconnaitre. Hé oui, Keep est tellement explosif qu'il en ronfle sans cesse ! que ce soit au pas au trot ou au galop, vous entendrez ses ronflements nerveux de l'autre côté de l'écurie. Très dynamique et imposant, c'est donc un cheval qui a du tempérament, mais qu'il faudra surtout ne pas exciter plus qu'il ne l'est deja ! Pour ce faire, une assiette et des aides irréprochables sont un minimum ! Par ailleurs, très consciencieux, et ne tolérant aucune erreur, il n'apprécie pas souvent qu'on le contredise, donc il peut lui arriver de se facher.. Mais s'il comprend qu'il ne pourra pas vous jeter, il se calmera petit à petit. Keep est un petit bébé qu'il faut canaliser. Une fois ceci de fait, il mettra toute son énergie au travail, notamment en Saut où il vole littéralement. Du potentiel ? Un peu mon neveu !



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    10%
    Endurance
    05%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    20%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    20%
    Total
    20%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    25%
    Décontraction
    25%
    Total
    25%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Ven 15 Juin 2012 - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KEEP CONTROL Empty
MessageSujet: Re: KEEP CONTROL   KEEP CONTROL EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:57

  • Je m'approcha du box et l'appela par son nom Keep. Il leva légèrement la tête et m'observa avec attention.

    "Comme tu es trognon."

    Je fouilla dans ma poche et en retira une friandise que je lui tendis. Il l'avala tranquillement pendant que j'entrai dans le box, avec ma boîte de pansage. Je lui enleva sa couverture, puis saisis mon étrille. Bien qu'il n'étais pas sale, je me sentais obligé de l'étriller ! Je passa au bouchon puis à la brosse douce. Je lui cura les sabots pour finir.

    "Aujourd'hui, j'ai prévu une petite séance afin de découvrir comment tu es à la monte, on ne fera pas des choses trop difficiles.

    Je le pansa en vitesse, puis alla chercher son tapis et la selle que je lui posa sur le dos. Je dégarrotta puis lui mit le filet. A ma grande surprise, il se laissa faire comme un ange.

    "C'est bien, toii"

    Je lui mis ses protections puis vérifia une dernière fois le harnachement, pris ma cravache et sortit du box.

    ********************

    Après la séance, je rentra Keep dans son box et lui enleva d'abord le filet. Chose difficile puisqu'il se précipita en premier vers ses granulés.

    "Arrête un instant de manger, glouton !"

    Je lui enleva également la selle et passa le mors sous l'eau. Je rangea son matériel et revint ensuite pour lui enlever ses protections. Je le bouchonna longtemps avec de la paille, puis passa le bouchon pour enlever cette dernière. Je m'assura ensuite qu'il avait de l'eau, puis après une bonne dizaine de caresses, sortit du box.
Revenir en haut Aller en bas
 
KEEP CONTROL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser