AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HEROÏNE DE VEQUIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HEROÏNE DE VEQUIERE Empty
MessageSujet: HEROÏNE DE VEQUIERE   HEROÏNE DE VEQUIERE EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:19

    Héroïne de Vequière
    HEROÏNE DE VEQUIERE Heroin10

    Spoiler:

    Nom » Héroïne de Vequière
    Age » 7 ans
    Sexe » Jument
    Race » Demi sang Suisse
    Taille » 1m66 au garrot

    Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 4

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Héroïne est une jument dynamique. Jument douce tout de même, elle a un goût prononcé pour les enfants. Elle manque de courage pour le cross après avoir faillit gravement se blesser. En main elle est calme, elle adore courir derrière les oiseaux et les chats quand elle arrive à s'échapper. De nature taquine elle vous piquera vos brosses ou piquera un petit somme. Soit elle dort soit elle pète le feu. Mais Héroïne ne laissera personne indifférent en selle ! Rapide mais très vive, elle manque de souplesse mais est très patiente et calme. Jument joyeuse, dynamique, elle met l'ambiance en faisant tout et n'importe quoi. Pourtant quand un dominant ou une dominante la remet à sa place tout roule comme sur des roulettes !



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mer 24 Aoû 2011 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HEROÏNE DE VEQUIERE Empty
MessageSujet: Re: HEROÏNE DE VEQUIERE   HEROÏNE DE VEQUIERE EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:52

J'arrive au box de cette belle jument à la robe si spéciale. Elle est arrivée il y a peu au domaine, je l'avais vu arriver avec le camion. Je décide donc de m'occuper un peu d'elle. Je pose a malette de pansage contre le mur. Je prends son licol et la longe qui sont sur la porte. "Bonjour la miss" La belle jument sort la tête du box et hennit doucement toute curieuse. Elle tend la tête pour des caresses que je m'empresse de lui donner. J'ouvre la porte du box, l'attache à l'anneau extérieur. Ses muscles sont tendus mais sinon elle a l'air en pleine forme. Je la caresse, et commence à la panse avec l'étrille en plastique, le bouchon et la brosse douce. Je lui cure les sabots, les lui graisse et démèle ses jolis crins. La miss devient vite toute belle. Mais à peine j'ai le dos tourné que je l'entends fouiller dans ma malette. Elle me sort les brosses, les accessoires qu'il y a dedans, cherche à fouiner dans la poche de friandises en espérant en chiper une... Mais je la laisse faire. Après tout, ce n'est pas bien méchant. POur la détendre, je prends un petit flacon d'huile à la lavande que je vide un peu dans mes mains et je commence les massages. Je vais derrière les oreilles, au rocher, à la nuque, l'encolure, tout le corps, les membres, le dos, la croupe.... Je passe vraiment partout et reverse un peu de l'huile dnas mes mains lorsque j'en ai plus. La jument se détend totalement et se met même à somnoler. "Ah ben à toi au moins ça fonctionne vraiment il n'y a pas de problème ^^" Je la caresse, puis lorsque j'ai finis les massages, je détache la longe pour la faire marcher dans tout le domaine et ainsi lui présenter les différents endroits. D'abord elle me suivait endormie, mais fini par être curieuse comme un poux enregardant la moindre des chose, oreilles pointées bien en avant comme des radars. Je la caresse tout le ;long, puis au bout d'une bonne heure de marche touristique la ramène au box. Je lui enlève le licol, le repose à son support, lui donne une friandise, un bisou, ele colle ses naseuax deans mes cheveux, puis je referme la porte du box. Elle me regarde ranger mes affaires de pansage dans ma malette et hennit faiblement au moment où je men vais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HEROÏNE DE VEQUIERE Empty
MessageSujet: Re: HEROÏNE DE VEQUIERE   HEROÏNE DE VEQUIERE EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:22

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HEROÏNE DE VEQUIERE Empty
MessageSujet: Re: HEROÏNE DE VEQUIERE   HEROÏNE DE VEQUIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROÏNE DE VEQUIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser