AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HAPPY WELLS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HAPPY WELLS Empty
MessageSujet: HAPPY WELLS   HAPPY WELLS EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:36

    Happy Wells
    HAPPY WELLS Happy_10

    Spoiler:

    Nom » Happy Wells
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Hunter Irlandais
    Taille » 1m69 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Habituellement, Happy est un cheval très réceptif, qui apprend vite. Curieux de tout, il n'est pas du tout peureux, mais il a une certaine dose de respect et il faut savoir le respecter avant de tenter quoi que se soit sur lui. De plus il n'aime pas spécialement qu'on le touche, surtout au niveau des oreilles. Sinon c'est un ange, il répond assez vite, adore qu'on s'occupe de lui. Il peut paraître un peu brusque par moment, mais ce n'est que de la pure gentillesse, il est un ange et le fait bien savoir. En dressage il est monté comme un pro, il aurait même pu faire de la Haute Ecole tellement il est à l'aise dans ses foulées, son corps n'est que souplesse et équilibre. Il saute, mais simplement pour le plaisir, il ne saute pas bien haut et n'a donc pas beaucoup de capacités en cette discipline. Il adore les grands espaces, et monter avec lui en une balade c'est merveilleux. A partir du moment où on le laisse un peu diriger lui même. Il s'adapte à tout type de chevaux, et est très attentif des gestes des hommes. Tellement attentif, qu'il se souvient de tout. De n'importe quel homme qui a été dans sa vie, de n'importe quelle jument dont il a croisé le chemin. Il adore les enfants et c'est un véritable nounours pour eux.



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    05%
    Endurance
    05%
    Total
    10%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    20%
    Total
    18.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    25%
    Décontraction
    25%
    Total
    25%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 20 Mai 2012 - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

HAPPY WELLS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY WELLS   HAPPY WELLS EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:54

  • Je m'avançais tranquillement dans l'allée, la tête pleine de folie en voyant quelques chevaux sortir la tête en entendant mes pas. Je parcouru quelque boxs avant de trouver celui de Happy. Avant d'entrer je l'appela gentillement et il leva la tête. Je vis un Magnific hongre ayant une carrure impressionnante, ne me laissant pas effrayer par son immensité, je rentra. Il vint m'accueillir et se frotter contre moi.

    - Je vois que tu n'ai pas méchant dit-je en rigolant

    Il se laissa caresser puis je lui mis un licol pour l'accrocher dehors. Il était très impressionnant, et je du lever très haut mes bras pour pouvoir lui passer le licol. Je brossa entièrement avec toutes les brosses et lui cura et graissa les pieds.

    - t'es tout beau !!

    Il hennit de joie et commença a gratter le sol. Donc je me dépecha de le seller et l'enmena dans le manège.De retour, je le dessella et dès qu'il fut dans son box il se roula et se secoua. Je dus le brosser longtemps mais cela ne me dérangeais pas car il fallait enlever la saleté. Une fois tout propre, je lui mis sa couverture, et lui donna un récompense et un bisous.

    - a plus tard mon beau
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY WELLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser