AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KAWA L'INESSOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KAWA L'INESSOIS Empty
MessageSujet: KAWA L'INESSOIS   KAWA L'INESSOIS EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:30

    Kawa l'Inessois
    KAWA L'INESSOIS Kawa10


    Nom » Kawa l'Inessois
    Age » 7 ans
    Sexe » Jument
    Race » Welsh
    Taille » 1m44 au garrot

    Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Kawa est une grande et très jolie jument. Mais elle est de nature très nerveuse et reste assez incontrôlable pour de très jeunes cavaliers. Elle est assez puissante car plutôt forte, elle embarque facilement et très souvent ses cavaliers, mais pas par peur, plutôt par plaisir. C’est une jument qui peut être très agréable à monter à partir d'un très bon niveau, mais aussi très pénible pour les niveaux plus faibles. Si elle en a marre de vous avoir sur le dos, elle vous éjectera à coup sur. C’est très facile pour elle car elle est rapide et très agile. Un vilain départ au galop et un grand écart de côté et le tours est joué, vous avez la tête dans le sable. Kawa ne peut être confiée à n’importe qui, il lui faut un cavalier qui saura garder son calme et la garder calme. Si elle tente de vous éjecter la solution et de la mettre sur un petit cercle et de la pousser à fond pour qu’elle se dépense complètement. Mais même si elle paraît désagréable à monter quand l’on sait tout cela si elle est passée au pré et qu’elle est de bonne humeur vous ferez une très bonne reprise. Car dans le fond c’est une gentille jument avec de gros moyens.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    05%
    Franchise
    20%
    Endurance
    15%
    Total
    13.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    05%
    Maniabilité
    25%
    Total
    13.5%
    DressageLégèreté
    15%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    10%
    Total
    13.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 30 Avr 2012 - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KAWA L'INESSOIS Empty
MessageSujet: Re: KAWA L'INESSOIS   KAWA L'INESSOIS EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:12

  • J'arrive au box de Kawa.

    - Coucou ma Kawa!


    J'entre dans le box. Elle vient poser doucement sa tête sur mon épaule. Je lui fais un bisou, et lui donne une carotte bien découpée. Puis, je vois du crottin dépasser un peu de ses sabots.

    - Allez, c'est bon.

    Je m'empresse de ramener ma boîte de pansage et un licol. Je lui enfile tranquillement. Je la sors de son box, et enlève la longe.

    - Tu bouges pas..

    Je la caresse. Je lève ses pieds un à un, et les dégage du crottin et de la paille. Je les brosse bien, et passe un coup de graisse.

    - Ils sont déjà en meilleur état !

    Puis, j'enlève sa couverture de club. J'étrille son poil fin et doux. Je la grattouille au niveau de l'encolure, comme elle l'aime. Après 10 minutes à la grattouiller de chaque côté, je prends le bouchon. Je la brosse bien partout, elle est en bonne santé. Je vois des chataîgnes qui poussaient un peu trop. Je prend un couteau, et les enlève délicatement tout en rassurant la jument. Puis, je nettoie ses yeux, ses naseaux et sa commissure de lèvres. Puis, je change d'éponge et nettoie ses orifices génitales.

    - Tu coules un peu du nez..

    Je lui fais un bisou. Je passe rapidement la brosse douce, puis lustre bien sa robe. Je démêle patiemment ses crins, et fais ses cuirs. Je pose des bandes de repos que je viendrais chercher le lendemain.

    - Voilà ma Kawa! T'es toute belle..

    Je lui fais un bisou, et reste un peu avec elle. Puis, je la rentre dans son box. Je lui donne deux quartiers de pomme à la main, puis coupe soigneusement le reste de ma pomme et les glisse dans sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA L'INESSOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa l'Inessois
» Kawa l'Inessois
» Kawa l'Inessois
» Kawa l'Inessois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser