AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AGAKHAN DE SERGUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

AGAKHAN DE SERGUE Empty
MessageSujet: AGAKHAN DE SERGUE   AGAKHAN DE SERGUE EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:30

    Agakhan de Sergue
    AGAKHAN DE SERGUE Agakha12

    Spoiler:

    Nom » Agakhan de Sergue
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Selle Français
    Taille » 1m66 au garrot

    Prix » 11 500€
    Niveau exigé » Galop 4

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Agakhan est une petite merveille en dressage. Il est souple et très à l’aise sur des figures de hauts niveaux. Il connait toutes ces figures par cœur et sur un petit mouvement précis de son cavalier, il fait des prouesses, ou bien des catastrophes si l'action est mal placée. Mais ce petit champion des terrains de dressage s’avère nerveux en obstacle. Il a tendance à charger les barres et à faire de gros sauts. De plus, il devient dur sur le mors et reste très dur dans son dos. C’est compréhensible quand on sait qu’il a depuis toujours travaillé en dressage et non pas en saut d'obstacles. Il est un peu difficile pour des jeunes cavaliers mais avec un bon niveau trois il devient parfait pour le dressage. En obstacle, un niveau quatre sera plutôt requis. C’est un bon cheval avec de gros moyens, mais il faut qu’il travaille énormément sur le saut.



    Santé » 80%
    Moral » 80%
    Confiance » 30%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    05%
    Endurance
    20%
    Total
    15%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    10%
    Maniabilité
    10%
    Total
    10%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    00%
    Total
    18.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 17 Juin 2012 - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

AGAKHAN DE SERGUE Empty
MessageSujet: Re: AGAKHAN DE SERGUE   AGAKHAN DE SERGUE EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:04

    14/06/12

    Cela fait déjà quelques temps que je suis aux Seventh Heaven Stables, et je commence à m'habituer aux chevaux, aux gens... Tout me paraît si parfait ! Aujourd'hui, je dois aller voir Agakhan, et je ne connais encore rien de lui...


    J'arrive devant le box d'Agakhan, qui est un peu reculé des autres, près d'une petite source. Ce joli décor me donne envie de balader à cru rapidement, mais je doute avoir le droit. J'oublie alors cette idée, et rentre dans le box de ce beau Selle Français ; ma race préférée. Je vois bien sa crinière en brosse, mais cette coupe lui va très bien. Je remets son toupet en place en quelques secondes, puis j'entre dans son box. Je trouve sa taille très bien, environ 1m65, c'est exactement ce qu'il me faut.

    Je remarque qu'Agakhan n'est pas très sale, je passe alors juste un coup de bouchon sur sa robe, ce qui suffit amplement à le dépoussiérer. Je vérifie les sabots, qui me paraissent corrects : un petit coup de cure-pied, et la fine couche de boue est retirée.

    Je passe alors dans la sellerie récupérer son matériel. Il est entièrement neuf ! Une superbe selle de cuir accompagnée d'un filet flambant neuf : avec ça, Agakhan a tout d'un champion !

    C'est décidé, aujourd'hui je m'attaque au CSO...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
 
AGAKHAN DE SERGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser