AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HURRICANE SEIFFERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HURRICANE SEIFFERT Empty
MessageSujet: HURRICANE SEIFFERT   HURRICANE SEIFFERT EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:09

    Hurricane Seiffert
    HURRICANE SEIFFERT Hurric10

    Spoiler:

    Nom » Hurricane Seiffert
    Age » 6 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Trakehner
    Taille » 1m68 au garrot

    Prix » 10 800€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Hurricane est un cheval très nerveux. Si vous souhaitez le monter, il serait préférable de le laisser se dépenser une petite demi-heure aux prés. N'essayez pas d'user de votre force avec lui car il risque de devenir agressif envers vous. En effet, Hurricane n'aime pas être soumis ni contredit et réagit de manière plus ou moins violente aux démonstrations de force. Sur les terrains de concours, il agit de même. Si vous tentez de le canaliser trop longtemps, il commençera par montrer des signes d'impatience et à chauffer, puis il explosera et ne laissera plus personne le manier. A vous de trouver la monte adaptée à ce jeune hongre.Lors des soins, Hurricane adore être chouchouté et se laissera faire volontiers, mais attention, il a une peur folle du jet d'eau. Armez vous de patience pour réussir à rafraichir ce numéro. Il en est de même pour la tenue en main. Hurricane n'apprécie pas d'être soumis à la volonté de son cavalier et montrera la plus mauvaise volonté à rester tranquillement aux côtés de son marcheur.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    35%
    Franchise
    05%
    Endurance
    35%
    Total
    23.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    40%
    Maniabilité
    30%
    Total
    28.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    40%
    Total
    33.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 3 Sep 2011 - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

HURRICANE SEIFFERT Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE SEIFFERT   HURRICANE SEIFFERT EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:14

  • J'arriva devant le box de Hurricane, cette semaine je devait le monter.Sachant qu'il était un peu tard, je decida de juste lui faire un calin, ayant apris que Hurricane était un cheval calin.Je m'adossa a la pote du box, et observa le chebal baie brun, qui machouillait son mors.

    " Hurricane! "

    Il tourna la tete vers moi, et fixant la pomme que je tenait a la main, s'approcha doucement.Je decoupa la pomme en petit morceau, et ouvrit la porte du box.Je mit la pomme et une carotte, le tout couper en petit morceau dans sa mangeoire.J'en profita pour le brosser rapidement et lui curer les sabots.

    " Brave Hurricane"

    Je sourit, bien qu'il faisait que 1m68, je sentait que j'allais passer de bonnes seances avec lui.Je le caressa longuement, le cheval m'observer, machant lentement ses friandises, il en bavait tellement il adorer.

    " C'est bien "

    Il gratta le sol de son sabot, et je lui sourit.

    " Non, on ne travaille pas aujourd'hui "

    Je lui fit un calin, lui donna un petit bonbon et partit.

    " A vendredi mon beau. "
Revenir en haut Aller en bas
 
HURRICANE SEIFFERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser