AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GANGSTA ROCKET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

GANGSTA ROCKET Empty
MessageSujet: GANGSTA ROCKET   GANGSTA ROCKET EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:19

    Gangsta Rocket
    GANGSTA ROCKET Gangst10

    Spoiler:

    Nom » Gangsta Rocket
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Holstein
    Taille » 1m71 au garrot

    Prix » 13 200€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Gangsta est un étalon qui adore fanfaroner, oui c'est le mot juste. Très énergique et charmeur, il aime se faire remarquer et se donne tous les moyens pour être le meilleur cheval parmi les autres. Seulement, Gangsta est un cheval qui a beaucoup de sang et qui plus est, est capricieux comme la lune. C'est pourquoi il n'écoute que lui même et non son cavalier. Il est très dur pour celui-ci de le plier à ses demandes à partir du moment où il y a d'autres chevaux voire spectateurs dans les alentours. Il faudra ne lui laisser aucune seconde de répis pour ne pas qu'il réflechisse à ce qu'il va entreprendre pour se faire voir. Gangsta est un cheval qui a beaucoup de talent, surtout en Obstacle et en Dressage. Le problème survient lors des concours : il est incapable de se concentrer. De plus, par son enthousiasme et son énergie, il a toujours tendance à confondre vitesse et précipitation. C'est avec un cavalier judicieux et concentré qu'il arrivera à progresser.



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    42%
    Franchise
    15%
    Endurance
    39%
    Total
    32%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    56%
    Maniabilité
    54%
    Total
    40%
    DressageLégèreté
    55%
    Soumission
    68%
    Décontraction
    30%
    Total
    51%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 3 Juin 2012 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

GANGSTA ROCKET Empty
MessageSujet: Re: GANGSTA ROCKET   GANGSTA ROCKET EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:05

  • Aujourd'hui j'arrive au box de Gangsta, qui a grandement besoin de sortir.
    Je m'approche doucement et claque de la langue au niveau de son box pour lui signaler ma présence. Je pose ma mallette au sol et prends son licol et sa longe qui sont accrochés au mur.
    "Bonjour gangsta! Aujourd'hui c'est moi qui vais te sortir loulou, et je pense que tu as bien besoin de te défouler." J'ouvre la porte du box, le caresse et lui passe le licol. Je boucle l'attache et le prends par la longe. Monsieur sort précipitamment et refuse de répondre à mes tensions sur la longe. Je lève alors un peu la voix. Je l'attache à l'anneau extérieur et commence le pansage. rapidement avec mon étrille car il n'est pas excessivement sale. Je passe ensuite longuement mon bouchon et ma brosse douce. je lui cure ses sabots en appuyant à chaque fois une épaule contre lui pour l'obliger à reporter son poids sur l'autre côté. Une fois le pansage terminé je vais vite en courant chercher son filet à la sellerie. Je reviens, mets le tapis et l'amortisseur sur son dos, dégarotte le tout, mets ma selle mixte, dégarotte à nouveau et commence à sangler de quelques trous. J'étire ses antérieurs pour éviter la formation de plis de peau sous la sangle, puis je lui mets des bandes de polo serrées de la même façon à chaque membres ainsi que les cloches aux antérieurs. Je vérifie que la selle ne va pas tourner puis finalement je rajoute le collier de chasse que j'ajuste. Je passe le licol autour de son encolure pour pouvoir lui mettre le filet. je prends ma bombe que je mets sur la tête, mes gants, puis détache le licol. je le fais un peu marcher dans l'allée avant de ressangler la selle, descendre les étriers et me mettre en selle. Nous voilà parti en direction de la piste de galop pour que monsieur gangsta se défoule.

    __________________________________

    Piste de galop (dispense de résumé)
    __________________________________

    Après une bonne heure à trotter et galop sur la piste, Gangsta se fatigue enfin et réponds mieux aux ordres. je pense que pour une reprise c'est suffisant. Je le rentre donc au pas rênes longues au box, la sangle rallongée de deux trous et pieds hors des étriers. Je le caresse, le flatte et lui parle. même un peu fatigué, cet étalon me fait rire, il veut montrer fière allure devant les autres chevaux, notamment les juments. Contrairement à ce que je m'attendait, il n'est pas ingérable, c'est juste un fièr et hautain. devant son box je mets pied à terre, lui enlève en vitesse les protects, la selle, tapis, filet et collier de chasse. Je prends mon shampoing et mon couteau de chaleur. Après avoir repassé le licol à l'étalon, je le prends en longe et l'amène aux douches pour le soulager. En plus avec ce beau soleil ça ne peut que lui faire du bien.
    ________________________

    Douche (dispense)
    ________________________

    De retour de la douche, Monsieur s'arrête de temps en temps pour brouter, et fanfaronne toujours devant les autres. Ce ne cesse de me faire rire. De retour au box je le bichonne bien avec de la paille, lui cure à nouveau les sabots et les lui graisse. une petite friandise et je rentre le beau à son box. je range toutes les affaires correctement puis ferme la porte du box avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
 
GANGSTA ROCKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser