AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre région, vie & études ..

Aller en bas 
+4
Emily Delving
Leeza Neen
Katialin Sallenave
Eva Moore
8 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:28

[ Edit de l'ancien sujet ]

Histoire de se connaître un peu mieux entre membres, vous venez d'où ?
Vous allez à l'école ? Si oui vous êtes en quelle classe ?
Et vous faîtes quoi en dehors de l'école/du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:42

Oh les anciennes réponses ont été effacées...

Alors : Je suis de france, dans les pyrénées atlantiques du côté de pau et j'ai la chance d'être bénévole au CCI **** de pau et le CIC **
Je vais faire 18 ans, je viens d'avoir mon Bac STAV (techno agricole) et je pars sur un BTS en Productions Animales.
En dehors des cours et du lyvée, je fais de la danse basque et du txistu (flûte basque à trois trous à son très aigu).

EDIT : J'ai eu mon BTS productions animales !! ^^ Maintenant je pense faire une formation dans l'attelage qui revient de plus en plus pour le côté écologique. Je trouve les chevaux de traits plus posés dans leur tête et plus à l'écoute qu'un cheval de selle. Je suis en train de prendre contact avec un meneur de Pau et voir s'il peut me former, ce serait vraiment l'idéal ! =)

Côté cheval : J'ai fait 11 ans d'équitation. J'ai arrêté cette année pour plusieurs raisons... Un : problèmes de genoux à vie; deux : les clubs présents dans le secteur sont trop asés compétition ou ne m'intéressent pas vraiment ; trois: financièrement plutôt difficile..
Du coup je m'occupe des chevaux du collègue à mon père : 2 juments bretonnes et la pouliche de l'une d'elle , 3 ou 4 poneys, 3 chevaux de sells + 1 à une proprio ; des ânes (5 je crois) et une mule croisée breton et âne des pyrénées. C'est la demi-soeur aux bretonnes. Dès que possible je vous mets des photos de la "ferme du bonheur" ^^ Pour toues celles qui aiment les animaux et qui aiment la vie à la ferme c'est atypique... MDR et oui il y a aussi une centaine de poules, des oies, des cancards, des dindons, des chiens, et des vaches (Bordelaises, lourdaises, gasconnes)


Dernière édition par Katialin Sallenave le Mer 25 Juil 2012 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:54

Bon je fais une petite présentation Smile

Je m'appelle Ilona, j'ai douze ans et suis en 5eme. Niveau équitation c'est un parcours particulier, disons ^^. J'ai commencé à 8 ans dans ( on va dire ) Centre Équestre A. J'en ai fait un an, puis j'ai arrêté à cause de petits soucis niveau peur enfin bref ^^. Trois ans plus tard, Centre Équestre A ferme à cause de problèmes financiers. Et j'ai repris en Avril, au début du mois, dans Centre Équestre B, que je trouve super génial ♥

Niveau études, mon rêve c'est vraiment de faire vétérinaire. C'est vraiment dur comme métier, mais j'espère vraiment y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:35

Oui c'est un beau métier ! j'aurai bien aimé mais la section S n'était pas la meilleurep our moi au lycée, puis j'aurai eut du mal à euthanasier sinon je pense.. Mais beau métier vraiment, je te souhaite d'y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:27

Merci (:
Oui S c'est une filière très dure :s ; mais je garde espoir Very Happy
Et sinon, j'ai oublié de le marquer, si je n'arrive pas à faire vétérinaire je rêverais de faire journaliste, je trouve ça super comme métier, se tenir au courant de tout c'est formidable je trouve ^^.
Eva tu fais ( ou veux faire ) quoi toi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:27

Oula moi.. je voulais rentrer dans les sections équestres militaires mais malheureusement il y a maximum 3 places par an sur toutes la france dont les pistonnés ou les amateurs sortant en 140 international sont prit ^^ donc là je vais faire un monitorat d'équitation et je vais essayer de faire ca dans le civil après pour travailler comme cavaliere professionnelle, cavaliere maison d'un grand cavalier et puis faire du commerce de chevaux par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:27

Ah donc tout dans l'équitation Very Happy. Moi ça me plairait de faire quelque chose dans le milieu, mais ça fait pas assez longtemps que j'en fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:53

Bonjour,

Alors moi je vis en Suisse, j'ai un CFC de polymécanicienne, fais une maturité et actuellement je suis en étude pour devenir ingénieur en mécanique. J'aimerais bien travailler dans le médical (prothèse).

J'ai 21 ans et à côté de l'école (qui me laisse vraiment pas beaucoup de temps), j'ai la chance d'avoir un cheval de 8 ans, lusitanien et une petite chienne de 6 mois collie qui me prennent du temps. Et entre tout ça, y a mes amies aussi Smile

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:24

ahh la chance ^^ je reve de pouvoir investir dans mon futur berger australien et mon futur cheval <3
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:41

<3 j'ai de la chance d'avoir des parents qui me suivent à fond dans ma passion et qui sont aussi très impliqué (sans être cavalier). Du coup ça facilite les choses et moi je leur rembourserait le tout lorsque j'aurais un salaire Smile
Mais je vous met pas de photo de ma petite chienne parce que j'aurais trop peur qu'on vienne me la voler Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:44

Mais si, mais si, on veut des photos des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:06

Ma petite chienne : Olly Blue of Amandelinda:

Spoiler:

Mon cheval : Altaïr - l'amour de ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:18

*Incruste*
Wouah... Ton cheval est très beau ainsi que ta chienne *-*
C'est ma race préféré les bergers australiens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:22

Merci pour les deux Smile
Mon coco l'est un peu bobet en fait Razz mais je l'adore Smile
Et merci pour ma petite Lily, elle par contre c'est un vrai amour <3 pis faut dire que je suis fane des collies depuis que j'ai vu Lassie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptySam 7 Juil 2012 - 16:55

Ah, je te reconnais Emily, grâce à ton cheval et à ta chienne.. pourquoi ne m'as tu pas dit que tu avais déjà eté inscrite ici ? Je t'ai supprimé pour manque d'activité et de nouvelles, j'espère que cette fois ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:11

Hihihi Razz
Ben en fait j'ai vraiment eu une fin d'année et début d'année catastrophique. J'ai été malade (et le suis toujours), une peut-être vente d'Altaïr car je n'arivais pas à m'en occuper, j'ai raté mon année scolaire, et en plus l'internet est plus que médiocre où je vivais (bon là aussi en fait, mais moins). Bref, ça a fait beaucoup de chose qui faisaient que j'ai plus eu la tête à grand chose sauf à pleurer et pour finir en dépression. Bref, j'espère qu'effectivement, ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:47

Ah mince en effet ca fait beaucoup.. Mais bon le point positif quand on est aussi bas, c'est qu'on ne peut que remonter, meme si personnellement, j'ai été recemment dans cette phase et j'avais plus l'impression que j'essayé encore de creuser mon trou pour m'enterrer. Bref : tout s'arrange un jour ou l'autre : je viens d'apprendre que je suis prise dans un CFA l'an prochain pour faire mon monitorat, et c'est la première fois que je réussi des selections haut la main, sans piston ni rien, que par moi même et ce que je vaux.. Donc ca vaut le coup d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:15

Exactement ! C'est sur que tout n'est pas toujours rose, mais que ça vaut le coup de s'accrocher !

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:02

Je présente aussi ce que je fais ^^
Donc j'ai 19 ans et je vis en Champagne ardennes
Je viens de faire 2 ans de CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) filière BCPST véto pour intégrer les écoles vétérinaire. Ma deuxième année a été extrêmement difficile, je n'ai pas eu les bons amis et résultat je me suis totalement foirée aux écrits donc c'est fichu pour intégrer véto cette année. Donc je vais redoubler pour retenter le concours l'année prochaine... Gardons espoir hein !

Sinon niveau cheval, j'ai commencé à monter à l'âge de 4 ans, toujours en centre équestre. J'ai pu avoir quelques chevaux en demi pension mais rien de très sérieurs jusqu'à cette année : ma monitrice monte son club et m'a donc confié un de ses chevaux de club au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:31

Bon pour commencer moi c'est Norine je vais avoir 16 ans le 11 novembre je vis dans les Alpes-Maritimes, je suis au lycée a la rentrée prochaine je passe en STMG ne sachant quoi faire de ma vie plus tard.
Hormis cela je pratique l'équitation depuis 2ans (Je sais ce n'est pas long mais ma mère ne voulait jusqu'a ce que mon père réussisse a la convaincre "Hallelujah!")
Mais cela n'empêche que mon grand-père possédé deux chevaux qu'y était mien en quelque sorte, un étit un pur sang arabe de 16ans (une petite bombe qui n'en faisait qu'a sa tête, et qui avant d'être racheté par mon grand-père appartenait a un cirque) et un O.I de 32ans pie (Blanc avec une tache marron qui part du flanc jusqu’à la cuisse des deux coté ainsi que la tête avec une belle liste qui partait du front jusqu'aux naseaux)
Enfin bref !! Je suis heureuse d'être ici avec vous car vous êtes toutes très sympathique ! Voili-Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:14

Wahouw, tu en as de la chance ! =) et une cheval de 32 ans, il vit heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:17

Oui et en plus de cela il est en pleine forme encore, quelque fois je m'arrête pour les regarder et je les vois les deux galopant, c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:02

Ben moi c'est Aude , 12 ans depuis le 5 août. Je vais rentrer en 5ème demain matin à 9h00 et ben je vais venir que le mercredi et le week-end sur shs , désormais. Car il faut que je bosse parce que j'ai eu 16 de moyenne en 6ème , faut le faire. Enfin bref je fais de l'équitation depuis septembre 2009 , donc ça fait trois ans. J'ai mon galop 3 depuis décembre 2011 et cette année normalement je vais faire de la compétition à l'extérieur. Ben , que puis-je dire d'autre ? Ah oui , je monte des petis chevaux ( 1m65 ) et quelques fois des double-poneys. Ma jument préférée vient de partir et ça me rend triste mais je me dis que j'en aurai d'autre des chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre région, vie & études .. Empty
MessageSujet: Re: Votre région, vie & études ..   Votre région, vie & études .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre région, vie & études ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser