AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d' Or.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:16

  • Seventh' Heaven Stables '

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Eva Moore le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:42

  • Je tire mon chapeau à Eva pour avoir créé de foruem qui me plait beaucoup et me done beaucoup d'inspiration. Franchement je n'ai rien à redire sauf : J'espère que le SH va rester longtemps en "vie"!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:01

  • Moi je suis super heureuse d'avoir trouvé ce forum c'est le seul comme sa du moins je n'en est jamais vu un comme ça. Je me rappelle au début quand je me suis inscrite tu étais partit en vacance alors j'étais trop impatiente que tu reviennes, un truc de fou. Puis maintenant je suis tellement contente d'être ici parmi les gens de SH. Eva tu as fait tellement du bon boulot que c'est devenu magnifique bien que sa l'est toujours été. Tu n'as pas intérêt à l'arrêter car il est tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:44

    Je vais laissé à mon tours un message, mais qui ne s'adresse pas à moi ; mais à vous, vous tous =)
    Non pas de panique, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.. Non, juste un hommage. Je tiens vraiment du fond du coeur à tous vous remercier pour ce et ceux que vous êtes. Quand j'ai créer SH, je ne m'étais pas dit que je formerai ainsi une véritable famille avec des personnes qui ont la même passion aussi mordante et envahissante que la mienne.. Mais en réalité, ce n'est pas plus mal, car la surprise m'est d'autant plus grande, et le plaisir avec. Bien sur, on a tous eus des petits soucis, des coups durs ; et je passe les membres pas sérieux que nous avons recrutés à certains moments.. Oui ce n'est pas facile tous les jours, j'aimerai seulement que chaque personne qui s'inscrive le fasse à long terme, et sans me "trahir" si je puis dire.. Mais en attendant que ce trop magnifique souhait ne s'exhausse, je tiens vraiment du fond de mon coeur à vous remercier, vous qui êtes avec moi et du côté de SH depuis maintenant plus ou moins six mois. Voir les anciens revenir après tant de temps, et voir les plus ou moins anciens rester également depuis tout ce temps à mes côtés, c'est un véritable cadeau que vous me faites. (L) Malgrés les doutes que j'ai pu avoir, votre fidélité et votre amitié m'ont permit de tenir bon et de me battre pour ce site qui héberge aujourd'hui notre famille..Oui une famille, je pense qu'on peut désormais la désigner ainsi. Je vous remercie tous de votre présence, et pour ce et ceux que vous êtes. Même si SH est accusé à tors, je sais que vous connaissez la vérité, et ceci ne nous rendra que plus forts..
    Allors après ce grand petit mot, je tiens à vous annoncer que j'ai rennoncer à fermer SH. Je continuerai de ma battre pour les gens honnetes que vous etes et pour que nous puissions encore passer de supers moments ensemble, tous ensemble devant nos pc =)

    Encore une fois un grand merci à tous, et vraiment tous, car au jourd d'aujourd'hui, il n'y en a pas un seul que je ne remercie pas, je vous remercie tous et je vous aime tous pour ce que vous me permettez de vivre et ce que vous apportez à SH.

    Merci pour tout <3


Dernière édition par Eva Moore le Dim 22 Jan 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:03

  • C'est tellement gentil Eva que j'ai les larmes aux yeux je suis contente que tu ne ferme pas SH Je suis même plus que contente je suis ravie. C'est surtout toi que l'on doit remercier pour tous ce que tu as fais bien que nous avons fait en nous inscrivant une famille soudée !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:08

et j'espère qu'elle le restera =D


Dernière édition par Eva Moore le Dim 22 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptySam 1 Jan 2011 - 20:51

  • Un nouveau message pour notre Admin Eva et son forum : an qu'il est créé, et pourtant on ne s'en lassa pas, il est toujours aussi attrayant, dynamique, de nouveaux chevaux toujours aussi beaux et intéressants, des animations qui plaisent et donnent encore plus de vie à ce forum.
    J'espère que ce site sera longtemps actif (aussi longtemps qu'il le pourra et que Eva pourra s'en occuper), et surtout que notre admin garde sa motivation, c'est ce qui donne le vrai vsens à Sh (à mon avis).

    Eva, un grand merci une fois de plus pour avoir créé ce forum, et de toujours l'entretenir avec autant de passion ! =)


MUXUAK Katialin
Revenir en haut Aller en bas
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:13

  • Bon moi je suis une toute nouvelle depuis la première semain de Mars, et je me suis beaucoup attachée a ce forum ♥ Qui est tout simplement GE-NI-AL !
    Les chevaux sont tous merveilleux ♥
    Donc encore une fois merci d'abord a toutes pour votre accueil ♥ Et Merci a Eva d'être si gentille avec moi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:25

  • Merci beaucoup Camille =)


Dernière édition par Eva Moore le Dim 22 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:15

  • Un grand bravo aux créatrices pour ce magnifique nouveau design !!! <3 !!
    C'est vraiment un très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:03

  • T'es trop choute ^^ <3


Dernière édition par Eva Moore le Dim 22 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:36

  • Alors pour mes un mois d'inscription aujourd'hui ( inscription le 05/03/2011 et aujourd'hui on est le 05/04/2011) je souhaite remercie Eva d'être toujours la meilleur des directrices ! J'éspère que seventh' heaven va vivre encore très longtemps et qu'il ne fermera jamais ses portes !
    VIVE EVA !!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:49

Je tiens à remercier Eva d'avoir créer ce forum qui est tout simplement merveilleux. Personnellement , c'était ma première E.V et je crois que ce sera ma meilleure expérience. Quand l'on s'inscrit , tout le monde vient vous dire bonjour , tout le monde vient sans exception. Eva nous accueille comme si nous étions un nouveau née qui fait désormais partie d'une immense famille qui ne pense qu'à s'entraider.

Encore bravo à Eva et continuer toujours à être ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:11

  • Merci Elise, ton petit mot est très gentil ! je suis contente de réussir à tenir le coup pour vous tous, c'est vous ma principale motivation sachez le <3
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Livre d' Or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d' Or.   Livre d' Or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d' Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser