AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ATTHYLA LE MOUSSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ATTHYLA LE MOUSSE Empty
MessageSujet: ATTHYLA LE MOUSSE   ATTHYLA LE MOUSSE EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:39

    Atthyla le Mousse
    ATTHYLA LE MOUSSE Star_s10

    Spoiler:

    Nom » Atthyla le Mousse
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Belgian Warmblood
    Taille » 1m80 garrot

    Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Atthyla est un cheval très farceur. D'ailleurs, qui ne l'aurait pas remarqué à son regard si farouche ?! À partir du moment ou vous entrez dans son box, il vous fera tourner en bourique ! Atthyla pourra très bien se rouler à terre une fois que vous l'aurais laver, où alors vous mordre pour avoir des friandises. Mais il est aussi très curieux. Il se fais entendre par tous les moyens et aime avoir toute l'attention sur lui. Mais au pansage, c'est un petit ange. Lorsque vous le sellerait, il pourra par contre se mettre à hocher de haut en bas la tête sans arrêt. Il faudrat s'armer de patience pour pouvoir l'harnacher ! Sur le plat, Atthyla est une vraie boule de feu. Très anxieux, il regarde beaucoup les entourages et s'emballe pour un rien. Mise à part cela, c'est un cheval très agréable à monter une fois prit en main. Très impulsif, son coup de saut est très puissant et lui donne un gros avantage en Saut d'Obstacles. Toutefois, il possède également un excellent niveau en Dressage. Dynamique ses allures sont d'une belle amplitude et ses allongements très agréables à regarder. Cependant le Cross n'est pas pour lui. bien qu'énergique, ce bel hongre n'est pas très endurant car il donne tout ce qu'il à dès le début.



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    15%
    Endurance
    14%
    Total
    14.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    34%
    Maniabilité
    37%
    Total
    27%
    DressageLégèreté
    35%
    Soumission
    47%
    Décontraction
    25%
    Total
    35.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Jeu 5 Jan 2012 - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

ATTHYLA LE MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: ATTHYLA LE MOUSSE   ATTHYLA LE MOUSSE EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:02

  • J'étais allée jeter un coup d'oeil sur la fiche des montes, et avais vu que je montais un cheval nommé Atthyla. Il ne me restait que deux jours pour faire connaissance, et je comptais faire connaissance aujourd'hui et demain le monter un peu. Je rentrai dans l'écurie et me mit à flâner vers les box. Finalement, je m'arrêtai devant un box ou un magnifique cheval à la robe alezane attendait. Il m'observait de son oeil vif et intelligent, et je fus immédiatement séduite.je jetai un coup d'oeil sur sa plaque pour m'en assurer, puis lança :

    "Salut mon beau ! Tu es magnifique, tu sais ? Bon.... on a pas eu le temps de bien faire connaissance, mais après tout, je vais tout rattraper."

    Il continuait de me regarder, et j'aurais juré qu'il m'avait entendu. Je lui caressai affectueusement le chanfrein, puis fouillai dans la poste de ma veste. Une friandise devait traîner par-là, comme d'habitude ^^. Je la trouva enfin et lui tendit sur ma paume bien ouverte. Atthyla l'avala goûlument puis me donna un léger coup de tête. Je me mis à rire puis attrapai ma boîte de pansage.

    "Plus tard mon gros, aujourd'hui c'est séance pansage !"

    j'ouvris la porte du box et rentrai à l'intérieur. Comme s'il avait compris, Atthyla arrêta de bouger. Tout en l'étrillant, je lui parlait comme d'habitude.

    "J'adore ce nom, Atthyla... pas toi ? Allez, avoue tout !"

    je passai ensuite au bouchon puis à la brosse douce où je passa un peu plus de temps. Visiblement, il aimait bien le pansage. J'étais sûre que nous allions bien nous entendre, vu son caractère... et il était si beau ! Je reposai mon matériel dans la boîte et lui fit quelques gratouilles sur le front. Gourmand et câlin.... Je pris ensuite mon cure-pied pour lui nettoyer les sabots. Il fut légèrement réticent au départ, mais je finis par arriver à curer les antérieurs. Les postérieurs étaient un peu plus difficile vu qu'il mettait tout son poids dessus, mais je finis par y arriver.

    "Et bien ! C'est du sport !"

    je vérifiai juste au cas où qu'il avait de l'eau et du foin, et lui donnai de nombreuses caresses. Demain, j'allais le monter, c'était sûr ! je lui caressai une dernière fois le chanfrein puis quittai le box avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTHYLA LE MOUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atthyla le Mousse
» Atthyla le Mousse
» Atthyla le Mousse
» Atthyla le Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser