AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ICHEM DE LA HAYE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ICHEM DE LA HAYE Empty
MessageSujet: ICHEM DE LA HAYE   ICHEM DE LA HAYE EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:02

    Ichem de la Haye
    ICHEM DE LA HAYE Ichem_10


    Nom » Ichem de la Haye
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Hanovrien
    Taille » 1m72 au garrot

    Prix » 9 800€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Ichem est un très bon cheval. D'un caractère plutôt agréable en général, il aime assez la compagnie des hommes et celle des chevaux. Toutefois, il pourra se montrer par moment un peu hostile. Ceci est un signe de son humeur. En effet, ce petit cheval, malgrès ses airs de cheval affectueux, peut parfois se révéler lunatique. Cependant, sa mauvaise humeur lui passe vite lorsqu'un cavalier commence à s'occuper de lui. Une fois qu'il aura prit une certaine confiance en ce dernier, Ichem se dévoilera sous son meilleur angle, celui du cheval généreux. Son comportement sur le plat est varié. En effet, ce grand cheval se montre parfois quelques peu.. Excité. Il lui arrive effectivement de faire quelques ruades et de montrer son côté capricieux, surtout en Saut d'Obstacle. Cependant, s'il rencontre un cavalier avisé et aussi caractériel que lui, Ichem se laissera dominer et se reconcentrera dans son travail. Ses allures sont assez souples et confortables, ce qui est très agréable en Dressage, seule discipline vraiment appréciée de cet équidé. D'un très bon débourrage, Ichem saura satisfaire tous les cavaliers allant du galop 4 à 7 ! C'est un cheval, qui, une fois encadré, sait se montrer volontaire et agréable dans son travail.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    20%
    Endurance
    25%
    Total
    18.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    18%
    Maniabilité
    20%
    Total
    21%
    DressageLégèreté
    15%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    05%
    Total
    10%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 14 Mai 2012 - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

ICHEM DE LA HAYE Empty
MessageSujet: Re: ICHEM DE LA HAYE   ICHEM DE LA HAYE EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:04

  • J'arrive dans l'allée 3 voir Ichem le cheval que l'on m'a attribuée. J'arrive devant son box , je pose mes affaire
    Coucou toi
    J'entre dans le box en tendant ma main vers lui doucement .
    Aller mon beau
    Je prend mon licol qui est dans ma mallette , je le lui met puis je le sort du box .

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Je fait le tours de la carrière avec Ichem pour le faire brouter .après plusieurs dizaine de minutes je l’emmène au paddock .Puis je le ramène a la fin de la journée .

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je prend ma mallette je sort mon étril , je passe la brosse en cercle sur le corps d'Ichem , je prend mon bouchon , je passe la brosse partout , je prend mon cure pied , je demande son sabot avant droit , il ne me le donne pas je le pousse et j'arrive a l'avoir .Je prend son sabot avant gauche il l'appui de toute ses force par terre , je le pousse et je n'arrive toujours pas a l'avoir , je lui met une pape sur le nez je demande le sabot et il me le donne .Je fait les deux autre sabot sans problème .Je le caresse un moment un peu partout .Je lui donne une friandise .
    Au revoir mon beau
Revenir en haut Aller en bas
 
ICHEM DE LA HAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser